Ben moi, je vais au boulot et je glande toute la journée. Et ça a été ça pendant 2 ans. En gros j'ai pas appris grand chose, mais j'ai pu carburer en cours, réaliser tous mes cas dans les temps et tout le reste.
Normalement mon contrat devait se terminer fin Aout mais mon tuteur et moi nous somme mis d'accord pour que je parte avant. Du coup, je termine le 11 juin.
C'est frustrant de ne rien faire toute la journée. Moi ça me gêne et je n'aurai pas pu continuer comme ça tout l'été. Je prèfèrerais faire le ménage n'importe ou, ou n'importe quoi d'autre mais au moins me sentir utile.
J'aurais du partir dès les premiers mois, car je m'ennuyais, mais j'ai tout de même bien profité de mon temps libre pour avancer mes cours.
Si toi, tu n'aimes pas, je te conseille d'arrêter, mais il faut que tu sois sure de ce que tu vas faire par la suite et ne pas te ballader de formationen formation comme ça.
Si il le faut, prend un année pour te décider, et reprend à la rentée prochaine. Tu seras plus sereine et tu auras eu tout le loisris de choisir en connaissance de cause.
Voila.