< Au secours ! sujet projet OK mais c'est pas moi qui l'ai réalisé. | Forum des BTS

Au secours ! sujet projet OK mais c'est pas moi qui l'ai réalisé.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kopa
  • Date de début Date de début

kopa

New Member
J'ai bien un projet, mais le soucis c'est que je n'ai pratiquement pas réalisé ce projet.
Et du coup, je m'aperçois que je ne sais pas répondre dans la partie proposition de solution.
Et je n'ai pas non plus de calendrier prévisionnel avec diagramme de gant parce que tout à été réalisé sans moi.

Je sais plus quoi faire...

Re : Au secours ! sujet projet OK mais c'est pas moi qui l'ai réalisé.

Si le projet est déjà réalisé c'est simple les préconisations seront les mêmes que le travail réalisé. Après tu peux toujours rajouter des préconisations qui ne figurent pas dans le travail réalisé si c'est pertinent.
Ensuite pour le planning de Gantt il te suffit de réfléchir à combien de temps ont pu prendre les différentes taches réalisés et à faire ton gantt de manière rétroactive
Mais le plus important c'est de comprendre le projet car si le jury te demande comment tu as fais ci ou ça vu que tu n'as rien fait il va falloir justifier. Pourquoi avez vous choisi cet outil ? De quelle manière avez vous réalisé cette production ? Combien de temps ça vous a pris pour ? Pouvez-vous me justifier le délai de X temps que vous avez mis ?

Retour