< Aucunes réponses,la solidarité force de vente est elle un mythe? | Page 2 | Forum des BTS

Aucunes réponses,la solidarité force de vente est elle un mythe?

Re: Ke d pince

spouki a dit:
Kece ke vou ètes tous venu faire sur le forum alor a par venir pour pomper les truc des otre ... c le principe mes amis, et kan on est 1 vrai bonhomme on ne demande pa déchange en retour d'1 service rendu mai vou ète tro prétentieu pour faire cela... J'éspère ke vou nète pa tous devenu d commerciaux parce ke cela me ferai chier davoir d collègue kom vou... c dommage d gen kom vou ki entre dans 1 si bo métier....

tu devrais relire ce que j'ai posté, jai pas dit quil fallait pas aider, léchange c'est le principe du forum, mais certaines personne ( et je vise pesonne) attendent tranquillement que le travaille soit fait par les autres, c'est le seul point noir c'est tout et c'est mon opinion

arrète de croire que quelqu'un réclame ton aide, personne jusqu'à prèsent n'a fait appel a toi, ni moi, ni spouki
garde ton énergie pour t'exprimer sur un autre forum.....parce qu'à chaque fois que je crois que quelqu'un m'a fait l'honneur de débattre sur ma question: " La solidarité force de vente est elle un mythe" je constate que ce n'est encore et toujours que cortex qui se justifie etrenellement en citant les phrases des autres!

Comment faire pour ne pas être désagréable en vers toi, Minoushka?! (comme le demande notre cher webmaster http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html)

La solidarité des forces de vente n'a jamais fait lieu de mythe! On le sait tous les forces de vente sont très individualistes! Mais en même temps, pour bénéficier de l'aide de quelqu'un il faudrait déjà être capable de la recevoir telle qu'elle arrive, sans la critiquer ni la rejeter!
Alors si tu n'es pas content c'est la même chose! Je ne sais pas si tu es un FV, mais en tout cas tu es déjà un Homme bien arrogant! Je te rassure, ça cadre pil poils avec le profil du commercial!
Toi qui demande de l'aide:
minoushka a dit:
Voila tout il me faudrait des annexes de 2 ou3 actions,je voudrais jetter un coup d'oeil sur les outils d'aide à la vente créés,type argumentaire,plan de découverte,plaquette d'entreprise....merci yatekoum saha............
et qui après la rejette:"arrète de croire que quelqu'un réclame ton aide, personne jusqu'à prèsent n'a fait appel a toi, ni moi"...!

Alors excuse moi de me justifier en te citant, mais il me semble, qu'il s'agit là d'une énorme mauvaise fois de ta part.
Je suis peut être plus tout à fait en accord avec ton sujet, excuse moi encore, mais vu comment tu menes "ton débat", je vois mal comment il est possible "de t'honnorer"!

Sans rancune...et soi plus humble avec toi même...

Ah toi aussi , tu est atteinte du meme syndrome que tes délicieuses compères.C'est ton humanisme envers les autres qui t'a conduit à intervenir....J'accepterai volantiers une polémique s'il elle était fondait sur quelquechose de rationnel,mais la tite chose que tu n'as pas compris c'est que le but de ma question n'était ps de réclamer à qui que ce soit et personne ne m'a fait part de sa gratitude.Donc avant de me répondre avec un tel engouement assure toi de savoir à qui tu parle (je suis un fille) et de quoi tu parles.
Malgré tout je respecte ta place d'avocat des opprimés des forces du vent et peut etre qu'il faudrait penser à stopper le ping pong, non?

Marmotte
c'est facile de reprendre les citations de quelqu'un dans le désordre et de les interpreter à ta sauce.
Jte rassure , c'est tout à fait commercial ça aussi
Ne dénigre pas trop vite ce profil.(meme si je ne l'approuve pas moi aussi à 100%)

C pire

webmaster a dit:
En espérant que l'etat d'esprit en BTS NRC soit un peu différent !

Les NRC sont plus soudés pour faire la fête mais alors en cours ils sont pires !!!!! Enfin dans notre établissement !

Y en a qui sont nul ici...

Sérieux, on va tous passer le BTS. qu'on le décroche ou pas c'est pas comme dans le monde du travail où l'on risque de piquer le poste ou la promotion d'un autre. Là si on l'a tous ça dérange personne.
On est tous dans la même galère, pour passer l'examen. Y en qui ont de meilleurs profs que d'autres dans certaines matières, des informations plus ou moins bonne
Par conséquent je trouve qu'on forum comme celui ci est très bien pour pouvoir s'échanger de bon tuyaux, dans l'optique où l'on puisse s'aider les 1 les autres à décrocher l'examen.
Donc on est pas là pour se tirer dans les pates mais plutot donner les infos que l'on détient. Ceux qui refusent, ben je pense que vous n'avez rien à faire sur un forum de discussion ! :)
S'échanger des plans pour la note de synthèse ne fait pas toute la note. Chacun doit l'adapter à ses AVA ou stage ensuite, et l'écrire. Avec un plan identique, chaque note est différente de part le contenu, la formulation, la façon de voir les choses, les expériences... :lol:
Bon Courage et merde pour le BTS !!!!

Re: Y en a qui sont nul ici...

cobra11 a dit:
S'échanger des plans pour la note de synthèse ne fait pas toute la note. Chacun doit l'adapter à ses AVA ou stage ensuite, et l'écrire. Avec un plan identique, chaque note est différente de part le contenu, la formulation, la façon de voir les choses, les expériences...

c'était bien le message que je voulais faire véhiculer mais apparement on la interpretter dune autre manière

je le dit et le répète : l'entraide c'est bien mais on va pas macher le travail et l'avaler pour les autres (façon de parler)
demander de laide aux autres sans fournir de soi meme c'est de ça dont je voulais parler, mais apparement on me prend a tord et a travers

certes

je suis d'accord !

perso j'ai regardé 2 ou 3 plan et notes fournis par notre prof. J'ai regardé mais j'ai trouvé que c'était pas mon style. ça m'a donné une idée, j'ai élaboré un plan un peu à ma sauce et après j'ai mis ce que je pensais bien dedans et voila j'ai fait une note qui était pas du tout comme les autres. c cool comme ça

des fois pour avancer on a besoin d'une aide. pour une note un plan des idées c vrai que ça peut aider à démarrer! mais c clair faut pas faire tt le travail pour les autres. Perso j'ai bossé pendant 8h dessus maintenant je la garde pour moi. mais bon 2 ou 3 conseils pourquoi pas !

Je suis d'accord avec le principe de pas avaler le travail.

Retour