Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
spouki a dit:Kece ke vou ètes tous venu faire sur le forum alor a par venir pour pomper les truc des otre ... c le principe mes amis, et kan on est 1 vrai bonhomme on ne demande pa déchange en retour d'1 service rendu mai vou ète tro prétentieu pour faire cela... J'éspère ke vou nète pa tous devenu d commerciaux parce ke cela me ferai chier davoir d collègue kom vou... c dommage d gen kom vou ki entre dans 1 si bo métier....
et qui après la rejette:"arrète de croire que quelqu'un réclame ton aide, personne jusqu'à prèsent n'a fait appel a toi, ni moi"...!minoushka a dit:Voila tout il me faudrait des annexes de 2 ou3 actions,je voudrais jetter un coup d'oeil sur les outils d'aide à la vente créés,type argumentaire,plan de découverte,plaquette d'entreprise....merci yatekoum saha............
webmaster a dit:En espérant que l'etat d'esprit en BTS NRC soit un peu différent !
cobra11 a dit:S'échanger des plans pour la note de synthèse ne fait pas toute la note. Chacun doit l'adapter à ses AVA ou stage ensuite, et l'écrire. Avec un plan identique, chaque note est différente de part le contenu, la formulation, la façon de voir les choses, les expériences...