< Aucunes réponses,la solidarité force de vente est elle un mythe? | Forum des BTS

Aucunes réponses,la solidarité force de vente est elle un mythe?

minoushka

New Member
Voila tout il me faudrait des annexes de 2 ou3 actions,je voudrais jetter un coup d'oeil sur les outils d'aide à la vente créés,type argumentaire,plan de découverte,plaquette d'entreprise....merci yatekoum saha............

re

les forces de vente ne sont pas solidaire, regarde dans les classes de bts forces de vente, la philosophie est chaqun pour soi le ciel pour tous

bikounette a dit:
:arrow: on n'est pas égoiste mais y en a marre de bosser pour les autres c'est tout.

je suis tout a fait d'accord
faut savoir réfléchir par soit même
et puis y a des référentielles pour nous donner des éléments de réponse ;)

EDIT : l'effort de travaille doit être des 2 cotés

Dans ce cas je me demande pourquoi je garde un forum FV ! Et aussi pourquoi je répondrais à votre demande d'assistance ?

re

Monsieur le web master, je pense sérieusement que le forum force de vente périclite. Les questions sont a chaque fois les mêmes : demande de note de synthèse etc. Alors qu'il s'agit d'un travail perso puisqu'elle différe entre toutes les personnes. Je vois mal un jury voir 40 fois le meme plan de note de synthèse.
De plus certain membre du forum, ose dire que ca sert a rien d'aider les gens alors meme que le fondement et le principe du forum repose sur l'échange et l'entraide.

La section force de vente mérite t-elle d'exister ou faut il malheureusement supprimer la section. Dans tous les cas, comme c'est la dernière promo, pas de souci, des les résultats, elle n'existera plus.

Cependant c'ets dommage de constaté cette état d'esprit alors même qu'un force de vente doit adopté des comportements d'ouverture envers les relations humaines.

:( :(

Je suis tout à fait d'accord avec imback.
De plus minoushka les messages en MP tu évites surtout pour dire ce que tu as à dire.

merci

en réponse a minoushka :

jai mis un edit dans mon post : le travaille doit etre fait des 2 cotés

parce que si les gens attendent que le travail soit fait sans effort de leur part, je me demande a quoi ça sert de bosser, suffit de demander aux autres de le faire pour soit, et on a plus qua mettre ses pieds en evantail, avec un cigare dans la bouche (exagérer mais c'est comme ça)

imback a raison de parler ainsi, il sagit d'un travaille perso, on va pas donner tout un travaille fait alors qu'il nest meme pas issu du fruit de sa propre reflexion

un forum est sensé aider les autres, certe, mais aider dans le sens où on a déja un élément de base de travaille que les autres vont emettre une opinion dessus, une piste de reflexion etc...

Ke d pince

Kece ke vou ètes tous venu faire sur le forum alor a par venir pour pomper les truc des otre ... c le principe mes amis, et kan on est 1 vrai bonhomme on ne demande pa déchange en retour d'1 service rendu mai vou ète tro prétentieu pour faire cela... J'éspère ke vou nète pa tous devenu d commerciaux parce ke cela me ferai chier davoir d collègue kom vou... c dommage d gen kom vou ki entre dans 1 si bo métier....

Jcommençais vraiment à croire que je n'étais décidemment pas sociable

Spoukiiiiiiiiiiiiiiiiii,tu as été conquis par une inspiration mytique............
tu es le messager que j'attendai depuis mon inscription sur ce site,je commençais à perdre espoir et à croire que le forum ne rasemblait que des personnages du type des interlocultrices que j'ai eu auparavant.Tu es ma lueur d'espoir dans ce monde d'hypochito-démocrateS...merci mec!

olala beaucoup de bruits pour rien...

Parce que nous sommes tous des force de vente nous sommes donc tous incappables de donner des conseils et aider!!!
Alors c'est que je ne serais pas une force de vente? héhé! A vrai dire ca me ferait plaisir de ne pas l'être, il s'agit en effet d'une race très spéciale! Très indiviualiste! Chose qui se comprend lorsque on voit nos moyens de rémunérations, c'est chacun pour sa gueule!!!
Si en tant que commerciaux vous souhaitez avoir plus d'esprit de groupe il faut plus vous diriger vers le commerce équitable :wink:
En ce qui me concerne, suis trop collective, donc je peux bien vous donner tous les conseils que je veux pour vous aider parce après le BTS STOP la vente!!!!! (Voler l'argent des consommateurs très peu pour moi) :wink:
En somme si vous voulez de l'aide demandé moi!!! lol
Mais ce qui peut etre pas mal aussi, c'est les remerciement!! Je ne demande rien de plus en échange!!
Quelle générosité! Merci marmotte! lol :wink: :D

Retour