< Automatisation devis sous excel | Page 2 | Forum des BTS

Automatisation devis sous excel

Miss Paula link=topic=63416.msg717179#msg717179 date=1189606163 a dit:
oui c'est inclus dans le prix HT, mais pour le devis, je voudrais juste seulement ne pas avoir à resaisir les produits ensuite les prix je les ferai manuellement. Ya que pour certains clients où nos prix sont fixés en début d'année pour l'année civile. Au niveau des prix se serait un peu trop compliqué
Mouais,
J'adhère pas trop au seul fait que tu veuilles saisir d'une part manuellement les prix, mais qu'en plus il faille tenir compte de prix fixés pour certain client en début d'année civile.
Mais bon ...
A toi de finaliser l'aspect facture.
Pour ajouter un article ou bien un client, il faudra aller dans le Menu Données et cliquer sur formulaire.
@+

Je te remercie pour ton aide vestale974.

Je comprends que tu n'adhère pas à ce mode de fonctionnement. Mais bon, ce n'est pas moi qui établit les prix donc faut bien que je m'adapte. Pourrais-tu s'il te plait me donner le mode opératoire pour la réalisation de ce devis. Merci

salut,

le mode opératoire c'est pour pouvoir comprendre comment tu as mis en place l'automation du devis et moi-même réalisé un devis automatisé fictif pour que si un jour je suis encore confronter à ce type de problème de pouvoir le règler toute seule.

Merci de ton aide.

Retour