< Autres villes : barbecue des membres CCO | Page 6 | Forum des BTS

Autres villes : barbecue des membres CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début

A quelle date souhaiteriez vous venir ?

• Total de votants
    1,356
natou link=topic=31259.msg316154#msg316154 date=1153120571 a dit:
Par exemple, entre bordeaux et la rochelle on est un certain nombre. A voir si on fait qu'un rassemblement et ou? Ou deux rassemblement ? Idem pour d'autres endroit en france.

a la rigueur Bordeaux peu etre jouable, mais pas la rochelle, moi je propose un co-voiturage pour les gens de toulouse si on est 3/4 ca peut etre sympa..et pas trop cher, par contre sur place vous nous loger....
A vous les gens de toulouse de repondre.

Ca serait bien qu on fasse le compte des gens qui peuvent venir...La Rochelle/Bordeaux(ou autre ville entre les deux  :laugh: )
Perso j'adore ces deux villes alors l'une ou l'autre...
Mar75 (pour sur)
keitaro79 ?
Tinoa?
mfifine?
Khali?
Sayna33?
Natou?
...
A vous de confirmer et de completer la liste...

mar75 link=topic=31259.msg316486#msg316486 date=1153135807 a dit:
Ca serait bien qu on fasse le compte des gens qui peuvent venir...La Rochelle/Bordeaux(ou autre ville...perso j'adore ces deux villes alors l'un ou l'autre...).
Mar75 (pour sur)
keitaro79 ?
Tinoa?
mfifine?
Khali?
Sayna33?
Natou?
...
A vous de confirmer et de completer la liste...

On veux pas de moi???sniff :cry:
ok pouur bordeaux si je suis pas seul, la rochelle pas possible trop loin

Pour bordeaux ok !!!!!!!!!!!!

La rochelle a voir !!!!!! pas sur !!!!! ca fait loin !!!! :embarassed:

Sinon, pseudopasencorepris, bin non je pourrais pas faire de co-voiturage, car je viendrais avec mon homme et ma fille !!!!!!

Sinon une ville entre, une base de loisirs, un lac ....... a voir !!!!

moi c'est le contraire bordeaux c'est pas possible sachant que j'ai en general qu'un jour par week end de libre donc je me voit mal faire l'aller retour dans la journee

pour la rochelle pas de probleme suivant la date toujours :wink2:

pseudopasencorepris, on as dis entre bordeaux et la rochelle !!!!!!!

Mais je suis sur que tu vas trouver a monter jusque la en fesant du co-voiturage !!!!!!!!

:dacc: :dacc:

natou link=topic=31259.msg316504#msg316504 date=1153136602 a dit:
Et saintes c entre les deux !!!!!!

Quelqu'un connais ???? s'il y a un endroit ou on pourrait faire ca ???

sainte? c'est la loose ... il n'y a rien dans cette ville ...
on peut se faire royan c'est au bord de la mer il y a pas mal de campings pour nous loger ... ca peut etre sympa

Et en plus d'aller a royan pour celles et ceux de bordeaux ca nous fais gagner une demie heure de route par rapport à la rochelle !!!!!

pseudopasencorepris link=topic=31259.msg316524#msg316524 date=1153137160 a dit:
moi je suis pas une fille mais j aurai besoin d'un endroit pour dormir..

nan pas de cooperation entre hommes  :laugh:

je plaisante une nuit en camping ne nous coutera pas cher je pense ... limite on demande les places qu'ils peuvent pas louer ca coute encore moins cher ...  :laugh:

a voir et a trouver un camping pas trop cher car royan est tres touristique quand meme ....

pour la date je propose le week end prochain je dois aller chez un pote la bas je viendrais vous voir comme ca  :laugh:

Retour