< Autres villes : barbecue des membres CCO | Page 7 | Forum des BTS

Autres villes : barbecue des membres CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début

A quelle date souhaiteriez vous venir ?

• Total de votants
    1,356
natou link=topic=31259.msg316529#msg316529 date=1153137230 a dit:
comme dis keitaro79  pour ce qui reste les deux jours, il y a le camping pour la nuit !!!!

et pour ceux qui ont des enfants vous dormez en camping et le lendemain vous emmenez vos enfants au zoo de la palmyre juste a coté  :wink2:

keitaro79 link=topic=31259.msg316533#msg316533 date=1153137313 a dit:
nan pas de cooperation entre hommes  :laugh:

je plaisante une nuit en camping ne nous coutera pas cher je pense ... limite on demande les places qu'ils peuvent pas louer ca coute encore moins cher ...  :laugh:

a voir et a trouver un camping pas trop cher car royan est tres touristique quand meme ....

pour la date je propose le week end prochain je dois aller chez un pote la bas je viendrais vous voir comme ca  :laugh:

Mais personne n a un jardin????

pseudopasencorepris link=topic=31259.msg316537#msg316537 date=1153137360 a dit:
non mais on aura deja roulé pendant des heures, et en plus vous nous offrez meme pas l'hospoce...On m'avait dit que c'etait chauvin bordeaux mais a ce point la.....

nan mais personne n'habite royan enfin perso je n'y habite pas je suis a 2h de route je crois ...
donc camping!! ca va pas te ruiner une nuit au camping  :wink2:

keitaro79 link=topic=31259.msg316543#msg316543 date=1153137442 a dit:
nan mais personne n'habite royan enfin perso je n'y habite pas je suis a 2h de route je crois ...
donc camping!! ca va pas te ruiner une nuit au camping  :wink2:

Certe mai si tu rajoutre lessence, la bouffe, le péage, la nuit de camping, ca commence a chiffré pour quelqu'un de pauvre....

pseudopasencorepris link=topic=31259.msg316556#msg316556 date=1153137743 a dit:
Certe mai si tu rajoutre lessence, la bouffe, le péage, la nuit de camping, ca commence a chiffré pour quelqu'un de pauvre....

je fais de meme je te rassure essence, bouffe, nuit de camping ...
essaie de trouver du covoiturage :wink2:

keitaro79 link=topic=31259.msg316565#msg316565 date=1153137936 a dit:
je fais de meme je te rassure essence, bouffe, nuit de camping ...
essaie de trouver du covoiturage  :wink2:

Au pire vous m 'envoyé des chipo merguez par la poste ca me fai economiser le trajet...on partage les frais de poste...lol
:pascompris;

si tu es de toulouse tu va jusqu'a chez quelqu'un a bordeaux ... et ensuite hop covoiturage ...
tout les moyens sont bons!!
et ya le train surement?
on vient te chercher a la gare :wink2:

Bon allez tous chez moi! y a de la place pour mettre des tentes :happy:
Mais heu...c'est la campagne charentaise :blush: ni mer, ni bar (a moins de 20 bornes)...par contre y a un barbecue :laugh:
Royan ça peut en effet être pas mal, Saintes encore mieux pour moi et Angoulême le top...Mais bon je vais pas faire ma difficile j'irai ou les gens veulent aller!

moi pour bordeaux c est ok ailleurs je peux pas sinon je peux heberger quelqun j ai un jardin si vous voulez dormir a la belle etoile lol :cool:

si c est une fille elle peut dormir a la maison les garcons c est le jardin mdr!!

sayna33 link=topic=31259.msg316868#msg316868 date=1153153131 a dit:
moi pour bordeaux c est ok ailleurs je peux pas sinon je peux heberger quelqun j ai un jardin si vous voulez dormir a la belle etoile lol :cool:

si c est une fille elle peut dormir a la maison les garcons c est le jardin mdr!!

Et si je met une robe je peux dormir dans la maison ???? :blink:

Retour