< Aux diplômé(e)s 2004 | Forum des BTS

Aux diplômé(e)s 2004

Avez-vous reçu votre diplôme ?

J'ai eu mes notes quelques jours après les résultats, mais le diplôme à proprement parlé rien en vue ...

Et de votre côté ?

:wink:

OK Radioheanne !

On a le temps d'attendre, alors ...

Heureusement qu'on a les notes pour justifier l'obtention du diplôme !

Je comprends pas qu'ils mettent autant de temps, ça m'énerve !!! :twisted:

ça dépend des académis apparemment, car dans d'autres post, certains disaient qu'ils avaient déjà reçu leurs diplomes.
En tout cas moi aussi j'attends toujours!
On se tient au courant quand on aura reçu quelquechose!
bizzzz

j'attends tjs aussi.. vous croyez qu'on va le recevoir chez nous? normalement il faut aller le chercher, mais moi j'ai fait mon bts par le greta mais avec des cours moitié au greta moitié par correspondance avec un autre organisme. et j'ai passé mon bts dans 3 lycées différents. je ne sais pas trop où je vais devoir récupérer mon diplome ??
vous pensez qu'ils vont nous envoyer un courrier quand meme pour nous prévenir que les diplomes sont arrivés ?
merci

pour l'académie de caen, c'est courant octobre.

peps, dans notre académie, le rectorat a demandé des timbres pour qu'ils nous envoient le diplôme chez nous. C'était sur une feuille jointe au relevé de notes.

merci pour vos réponses les filles... je ne me souviens plus si j'ai donné des timbres... bon je verrais bien
merci

je ne pense pas que tu peux avoir ton livret scolaire, tu as tes bulletins des deux ans et le relevé de note du bts normalement donc pas besoin du livret non?
bizzz

Alors pour le diplome ce sera effectivement en octobre, ça j'en suis sure!
je sais pas pour vous mais j'ai meme une remise de diplomes :mrgreen:
la classe ! :lol:
Par contre je sais pas trop mais peut etre que le livret scolaire, est soit remis à l'autre ecole ds la quelle tu continu tes etudes, soit tu l'as le jour ou tu prends ton diplome! ?

voilà :wink:

j'ai fait mon BTS via le greta et nous avons qd même une remise des diplomes officielle ds notre ancien lycée qui se déroulera à la mi-octobre.
Il y aura une lettre qui nous sera envoyée pr nos informer du jour, de l'heure...
ms les profs n'ont pas nos notes, ils souhaitent donc un double le jour de la remise! ça les énerve car il parait que ds les autres BTS, ils recoivent en 1er les notes! :wink:
pr le livret, je suis sceptique, les bulletins sont là pr ça...

Retour