gunm a dit:tiens? personne m'est encore tombé dessus???vous etes tous parti faire votre voyance gratuite en ligne pour savoir si vous allez avoir votre bts ou quoi? :lol: :mrgreen:
Ben pourquoi tu veux qu'il y ait "quelqu'un qui te tombe dessus"?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gunm a dit:tiens? personne m'est encore tombé dessus???vous etes tous parti faire votre voyance gratuite en ligne pour savoir si vous allez avoir votre bts ou quoi? :lol: :mrgreen:
marge a dit:gunm a dit:tiens? personne m'est encore tombé dessus???vous etes tous parti faire votre voyance gratuite en ligne pour savoir si vous allez avoir votre bts ou quoi? :lol: :mrgreen:
Ben pourquoi tu veux qu'il y ait "quelqu'un qui te tombe dessus"?
Ba marge!!!! Tu craques...marge a dit:Permet moi de te corriger une chose avant qu'il y en ait qui vienne de chercher la petite bête (on me l'a fait l'autre fois :evil: )
Ptite Diabless à dit: "Evite le style sms s'il te plaît..."
hihihi :mrgreen:
Tu rigoles mais j'ai une copine qui avait été voir 1 voyante (pas spécialement pour le BTS!) mais pour savoir un peu où elle allait dans la vie.. La voyante lui a sorti plein de trucs hallucinants mais des trucs pas cool aussi et elle lui a dit qu'elle aurait son BTS et elle l'a eu..gunm a dit:tiens? personne m'est encore tombé dessus???vous etes tous parti faire votre voyance gratuite en ligne pour savoir si vous allez avoir votre bts ou quoi? :lol: :mrgreen:
blondasse a dit:un petit conseil, commencer à réviser, à finaliser vos actions, car dés le mois de janvier sa passe très très vite.![]()