< Avez vous deja testé les sites rémunérateurs ? | Page 2 | Forum des BTS

Avez vous deja testé les sites rémunérateurs ?

Ca m'interesse peut etre ce genre de chose... mais ca consiste en quoi exactement? on gagne que des cadeaux? y a pas des sites comme ca ou on gane de l'argent? Si vous en connaissez donné moi l'adresse en me laissant un message en privé. MERCI

j'ai testé certains site ou en théorie on recoit des mails et des sms mais je n'ai jamais été payée de meme pour les sondages en ligne du coup je les bloque maintenant!!

pour le site où il faut jouer je veux bien etre parainnée, contactez moi par mp je vous filerais mon mail!

Coucou

Je vais peut etre vous casser un peu le moral mais moi j'ai abandonné mon compte Prizee avec 35euros dessus, en effet la valeur de l'argent n'est pas la même...
Prizee ne dispose pas de stock de cadeaux suffisants pour honorer tous ses comptes, a chaque fois que l'on veut commander un cadeau, on est tiré au sort parmi prêt de 1000 personnes (consultez les stats) et je n'ai bien entendu jamais été tiré au sort...j'ai donc lâché l'affaire.

On peut aussi apprécier la fausse valeur de cette monnaie car dans l'option vente aux encheres, on se rend compte qu'il y a des gens qui sont prêts à dépenser 50Euros Prizee pour obtenir un "vrai cheque" de 10 euros...

Pour ce qui est des lectures de mail rémunérés ou des barres trype mediapub, personne n'a jamais reçu d'argent de ce type de sites...

pour prizee il faut avoir de la chance, c'est vrai et être persistant.
Ce qui m'enerve c'est que mon amie gagne presque 40 ct d'euros par jour et moi un peu plus de 20 ...sniifff

c tjr moi

vous pensez que sa peut faire l objet d une action en cpap ou sa s arrete juste a une fiche tcc
moi je trouve sa vraiment interessant le concept est super et je voudrai bien en faire une action
eclairez moi sur le truc svp
merci

Ni action de cpap, ni fiche de tcc. C'est un concept creux et farfelu. Un peu comme les personnes qui écrivent un livre du style "comment gagner 1 million de dollars". Devinez qui va le gagner : le lecteur ou celui qui vend le livre ?
Fin bon, tant qu'il y aura des gogos pour le croire.

tocri a dit:
vous avez fini des jeux sur prizee ?

dans prisme j'ai 2 options mais je n'arrive pas à depasser le niv 11..;grrrrr

J'ai fini Prime pendant les 24h toutes options :mrgreen: , j'ai également 2 tickets bubulles, abracadabra et la moitié de la quête du canard en plastoc :wink:

Mes options sont placées en majorité sur Ange gardien :wink:

Si quelqu'un cherche une marraine....................je suis preneuse, ptite diablesse a été trop rapide :twisted:

Re: Coucou

jcnorris a dit:
Je vais peut etre vous casser un peu le moral mais moi j'ai abandonné mon compte Prizee avec 35euros dessus, en effet la valeur de l'argent n'est pas la même...
Prizee ne dispose pas de stock de cadeaux suffisants pour honorer tous ses comptes, a chaque fois que l'on veut commander un cadeau, on est tiré au sort parmi prêt de 1000 personnes (consultez les stats) et je n'ai bien entendu jamais été tiré au sort...j'ai donc lâché l'affaire.

On peut aussi apprécier la fausse valeur de cette monnaie car dans l'option vente aux encheres, on se rend compte qu'il y a des gens qui sont prêts à dépenser 50Euros Prizee pour obtenir un "vrai cheque" de 10 euros...

Pour ce qui est des lectures de mail rémunérés ou des barres trype mediapub, personne n'a jamais reçu d'argent de ce type de sites...

pour les barres et mail rémunérés tu as tout a fait raison, c'est bidon mais pour prizee il faut avoir de la chance comme moi j'ai été selectionner parmi les 10 sur 1000000 :mrgreen:

shinny a dit:
Si quelqu'un cherche une marraine....................je suis preneuse, ptite diablesse a été trop rapide :twisted:

Et voui... :mrgreen: Nan mais c'est vrai kya 1 part de chance pour les cadeaux mais j'ai une copine qui a gagné donc ça peut arrivé à tout le monde!! Moi j'y vais meme pas pour les tunes mais pour le plèz de jouer.. :roll:

Retour