petit angelo
New Member
non mais je ne parle pas pour elle ils y a d'autres gens sur le salon les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tocri a dit:vous avez fini des jeux sur prizee ?
dans prisme j'ai 2 options mais je n'arrive pas à depasser le niv 11..;grrrrr
jcnorris a dit:Je vais peut etre vous casser un peu le moral mais moi j'ai abandonné mon compte Prizee avec 35euros dessus, en effet la valeur de l'argent n'est pas la même...
Prizee ne dispose pas de stock de cadeaux suffisants pour honorer tous ses comptes, a chaque fois que l'on veut commander un cadeau, on est tiré au sort parmi prêt de 1000 personnes (consultez les stats) et je n'ai bien entendu jamais été tiré au sort...j'ai donc lâché l'affaire.
On peut aussi apprécier la fausse valeur de cette monnaie car dans l'option vente aux encheres, on se rend compte qu'il y a des gens qui sont prêts à dépenser 50Euros Prizee pour obtenir un "vrai cheque" de 10 euros...
Pour ce qui est des lectures de mail rémunérés ou des barres trype mediapub, personne n'a jamais reçu d'argent de ce type de sites...
shinny a dit:Si quelqu'un cherche une marraine....................je suis preneuse, ptite diablesse a été trop rapide :twisted: