Ma phobie : quand un avion passe au dessus de moi en faisant du bruit... je rêve tout le temps que je meurt sous un avion qui s'est scratché sur moi, 'et ce avant le 11 septembre!' :unsure:
Quand je suis dedans aucun soucis! mais quand je suis dessous c'est horrible je me bouche les oreille j'arrive plus à respirer... je sais d'ou ca vient en plus, je raconte :
En angleterre avec famille et amie quand j'etais 'petite' (12-13ans) on étais sur une colline et il y a un avion de chasse qui est arrivé a fond, très bas, et dans notre direction... dans ma tête c'était fini il etait en train de me foncer dessus alors je me suis mis a courrir en gueulant 'FAUTT COUURIIIRR' bon la c'est la honte de ma vie parceque jetais la seule a courrir, que personne n'a flippé et le l'avion a negocier un virage et est parti dans l'autre sens.....

ascompris;
je ne m'en suis pas remise je crois du coup je suis en stress a chaque fois que j'entend le bruit d'un avion!
mon chéri il a peur des oiseaux hihihi :laugh: je me fou de lui quand on marche a coté d'un pigeon il prend ses distances, il sursaute quand une mouette s'envole a coté de lui c'est à mourrir de rire.... ca vient aussi de son enfance quand il jouait dans les rocher il était près d'un nid et s'est fait attaqué par des mouettes !
VOilà pour nous deux!
Par contre les pigeon moi j'en ai pas peur mais je crois que je suis raciste, j'aime bien les oiseaux mais les pigeons je ne les supporte pas faut que je les fac dégager de ma vue ca m'enerve la façon dont ils bougent leur tete/corps! .... :invis: