< Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ? | Page 22 | Forum des BTS

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

peaceloveandlife link=topic=8811.msg530903#msg530903 date=1173989111 a dit:
je ne peux dormir snas couette  :chessy: meme l'été pour m'endormir j'ai besoin de me sentir a l'abri et protéger dessous

Pareil pour moi, en fait c'est plutot pour protéger mes bras et mes doigts de pieds :notstupide:

j'ai eu un accident il y a deux ans, je me suis fait pousser dans un escalier, je me suis casser la cheville et j'ai eu pas mal de probleme a un genou alors ba depuis j'ai peur dans les escaliers!

anaïs94 link=topic=8811.msg531746#msg531746 date=1174058522 a dit:
j'ai eu un accident il y a deux ans, je me suis fait pousser dans un escalier, je me suis casser la cheville et j'ai eu pas mal de probleme a un genou alors ba depuis j'ai peur dans les escaliers!

Ola, il est pas sympa celui qui t'a fait ça!

Cybervince link=topic=8811.msg531443#msg531443 date=1174049686 a dit:
Vi. Vive la couette  :wub
Mais bon, en été y'a plein de gens qui ne la supportent pas car il fait trop chaud.

Ben moi je préfère avec un homme sous la couette !!!! :wub :laugh:

filoute link=topic=8811.msg532707#msg532707 date=1174145207 a dit:
Ben moi je préfère avec un homme sous la couette !!!! :wub :laugh:
Je crois que tout le monde préfèrerai encore plus comme sa

:wacko: autre peur : les verres de terre de fruit de palmier ainsi que les escargots :fleche: pas courant comme phobie
je dirai conduire mais je commence a maitriser

peaceloveandlife link=topic=8811.msg532711#msg532711 date=1174145438 a dit:
Je crois que tout le monde préfèrerai encore plus comme sa
Hum bof, perso un homme sous la couette moyen :unsure:
Par contre une douce et jolie fille :chessy: :chessy: :chessy: :angel:

peaceloveandlife link=topic=8811.msg530903#msg530903 date=1173989111 a dit:
je ne peux dormir snas couette  :chessy: meme l'été pour m'endormir j'ai besoin de me sentir a l'abri et protéger dessous

Exactement pareil !! :wub
Il me faut une couette, je me sens plus protégée ... meme avec 40°C dehors il me faut minimum le drap, remonté jusqu'au cou :chessy:

moi je le fais vraiment quand j'ai vraiment très froid .... mais je finis toujours par les enlever, sinon ca me sert trop les chevilles :happy:

moi tout le monde se moque de ma petite peur , en fait quand je conduit j'ai peur de percuté un oiseau en plein vol sur mon pare brise, du coup désfois quand un oiseau vol a à peu prés la hauteur du pare brise j'ai tendance à baisser ma tête dans la voiture comme si j'allais le toucher alors qu'en fait c'est bête je vais pas la toucher chui dans la voiture et je vais pas le percuté non plus il vol plus haut que sa l'oiseau en fait, c'est dans ma tête, bref du coup sa fait marrer tout le monde autour de moi cette peur, et moi même défois jme dis c'est n'importe quoi.

de pas ppouvoir artir de chez moi aprés le BTS ... sa a déja raté 2 fois ...

perso ma phobie, c'est tout ce qui est du genre : guèpes, abeilles, frelons, enfin tout ce qui pique, (brrrr quelle horreur) et surtout surtout les araignées !!! non seulement je trouve ça hideux, mais en plus bonjour les bosses sur la peau après s'être fait mordre...chez mon père à la campagne y'en a plein, avant de me coucher je vérifie ma chambre, depuis que j'en ai vue une dans mon lit... :beuh:

Ma phobie : quand un avion passe au dessus de moi en faisant du bruit... je rêve tout le temps que je meurt sous un avion qui s'est scratché sur moi, 'et ce avant le 11 septembre!' :unsure:

Quand je suis dedans aucun soucis! mais quand je suis dessous c'est horrible je me bouche les oreille j'arrive plus à respirer... je sais d'ou ca vient en plus, je raconte :

En angleterre avec famille et amie quand j'etais 'petite' (12-13ans) on étais sur une colline et il y a un avion de chasse qui est arrivé a fond, très bas, et dans notre direction... dans ma tête c'était fini il etait en train de me foncer dessus alors je me suis mis a courrir en gueulant 'FAUTT COUURIIIRR' bon la c'est la honte de ma vie parceque jetais la seule a courrir, que personne n'a flippé et le l'avion a negocier un virage et est parti dans l'autre sens..... :pascompris;

je ne m'en suis pas remise je crois du coup je suis en stress a chaque fois que j'entend le bruit d'un avion!

mon chéri il a peur des oiseaux hihihi :laugh: je me fou de lui quand on marche a coté d'un pigeon il prend ses distances, il sursaute quand une mouette s'envole a coté de lui c'est à mourrir de rire.... ca vient aussi de son enfance quand il jouait dans les rocher il était près d'un nid et s'est fait attaqué par des mouettes !

VOilà pour nous deux!

Par contre les pigeon moi j'en ai pas peur mais je crois que je suis raciste, j'aime bien les oiseaux mais les pigeons je ne les supporte pas faut que je les fac dégager de ma vue ca m'enerve la façon dont ils bougent leur tete/corps! .... :invis:

Retour