< Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ? | Page 8 | Forum des BTS

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

houlà on se calme là... :tickedoff:
j'ai l'impression que ce topics prend une tournure assez ........ tragique. :knuppel:

Sendo link=topic=8811.msg83796#msg83796 date=1134131164 a dit:
houlà on se calme là...  :tickedoff:
j'ai l'impression que ce topics prend une tournure assez ........ tragique.  :knuppel:
j'ai pas l'impression, non, c'est pas plutot toi qui dramatises, lol :laugh:

sefana link=topic=8811.msg83802#msg83802 date=1134131427 a dit:
j'ai pas l'impression, non, c'est pas plutot toi qui dramatises, lol   :laugh:
c'est une différence d'interprétation mais on s'égare... :blink:

Ma phobie : phobie de tous ce qui a plus de 4 pattes rampant, volant, marchant........brrrrrrrrrrrrrr............ça je peux pas!!!!!

Vous vous rendez compte, je fais même des bons de 4 mètres quand un papillons virevolte trop près de moi!!!!! (impressionant, à voire!!!!) :blush: :biggrin:

sé une des nombreuse réaction possible comme la mienne... :laugh:
cf plus haut :laugh:

lol en gros c'est mon message qui à tout chamboulé, avec les avions :notstupide: mdr

C'est vrai que la peur des avions n'est pas une phobie: voir un avion en tant que tel ne vous fait pas tomber malade :happy:

Faux : moi si!!! Par extension de ma phobie d'être en avion, je ne peux plus supporter de voir un avion dans le ciel ou dans les films par exemple... je me sens physiquement pas malade, c'est sûr, mais pas très bien quoi, genre le coeur qui s'emballe et une vague nausée... Oui bon je sais, je suis pas très nette non plus... :laugh:

moi j'ai la phobie de tout ce qui rempant !!!! Rien que d'en parler ça me donne un froid dans le dos !!!! :wacko:

Moi c'est les araignées j'en ai une peur bleue !

Oui, voilà, tu viens de le dire : une peur bleue, pas une phobie...
Les araignées et autres bestioles rampantes, à peu près 99% des gens en ont la trouille, très peu en sont phobiques...

inkoo link=topic=8811.msg90749#msg90749 date=1135086363 a dit:
Oui, voilà, tu viens de le dire : une peur bleue, pas une phobie...
Les araignées et autres bestioles rampantes, à peu près 99% des gens en ont la trouille, très peu ens ont phobiques...

Par contre l'eau c'est une phobie je ne sais pas nager et n'y suis jamais parvenue...

Là, je te rejoinds, l'eau représente une véritable phobie pour beaucoup de monde...
Le problème, c'est que chacun a des petites peurs quotidiennes, souvent stupides, et pas handicapantes pour cent balles... Les phobies par contre sont excessivement handicapantes, et certains peuvent espérer trouver ici une solution... Bien qu'en ce qui me concerne, ce soit un chtouille foiré... :laugh:

moi aussi j'avais cette phobie (vous allez vous dire que je suis un vrai dico a phobie :notstupide: ) quand j'étais petite on pouvais meme pas me laver les cheveux !
Mon pere m'a emmener a la piscine, mon premier cours c'etait de se renverser de l'eau sur la tete avec un seau (j'avais 8 ans ouf !) pis petit a petit j'ai appris a nager et franchement tu sais quoi ? maintenant la piscine c'est mon truc, limite je fais suivre mon courrier la bas , tellement j'y passe ma vie !
Donc inscrit toi a la piscine maintenant !
Dis toi que plus tu attendras plus la peur va grossir !

Moi j'ai une phobie vous aller d'ailleur vous moquer de moi mais j'ai trop peur de rester chez moi ou chez quelqun toute seule il me vien des sueur tellement j'ai peur c'est grave quand meme a 20 ans :laugh:

emilie1391 link=topic=8811.msg90815#msg90815 date=1135089299 a dit:
Moi j'ai une phobie vous aller d'ailleur vous moquer de moi mais j'ai trop peur de rester chez moi ou chez quelqun toute seule il me vien des sueur tellement j'ai peur c'est grave quand meme a 20 ans :laugh:
tu devrais voir un psy ça devrait t'aider !!! :happy:

emilie1391 link=topic=8811.msg90815#msg90815 date=1135089299 a dit:

Ben ouais mais bon, avec tout ce qu'on entend aux infos ces derniers temps, moi aussi j'ai peur parfois quand je suis seule chez moi et qu'on frappe à la porte... :wacko:

Mlle G link=topic=8811.msg91049#msg91049 date=1135109137 a dit:
Ben ouais mais bon, avec tout ce qu'on entend aux infos ces derniers temps, moi aussi j'ai peur parfois quand je suis seule chez moi et qu'on frappe à la porte... :wacko:
Ah Ah... :laugh: Fau pas exagerer quan meme...Si ta peur quan t chez toi toute seule, je me demande bien ou est ce que tu n'oras pas peur alors... :unsure: Parce que ton chez toi est censer etre 1 lieu de securité ou tu te sens bien non? :mellow:

je comprend pas pourtant jai pas peur de grans chose  cest bizard :blink:
de quoi ta peur toi?

Retour