< Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ? | Page 12 | Forum des BTS

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

mar75 link=topic=8811.msg305046#msg305046 date=1152198657 a dit:
He non loupé c'est de la fugatophobie!!!  :laugh:

zut
En plus tu l'as trouvé lol moi je disai ca au hasard je trouvé ca bien la fuitdophobie pour quelqun qui a peur des fuites d'eau :chessy:

loooool... :biggrin: moi aussi j'invente!!! Je ne trouve pas de nom a ma phobie! ...j'ai juste pris le mot fuite en espagnol ... :wink2:

mar75 link=topic=8811.msg305084#msg305084 date=1152199811 a dit:
loooool...  :biggrin: moi aussi j'invente!!! Je ne trouve pas de nom a ma phobie! ...j'ai juste pris le mot fuite en espagnol ...  :wink2:

tsssssss lol en moi qui te croyai en plus
petit fenek lol :wink2:

Aphenphosmophobie je sais pas trop comment il se prononce celui la...

et celui la : Autocheirothanatophobie ???

ainsi que Carminophobie...tu t'attends a un truc super serieux en fait c est la peur de péter...

et attention petit dernier...Cofféapuilophobie la peur des cafetières :chessy:

mar75 link=topic=8811.msg305226#msg305226 date=1152204248 a dit:
Aphenphosmophobie je sais pas trop comment il se prononce celui la...

et celui la : Autocheirothanatophobie ???

ainsi que Carminophobie...tu t'attends a un truc super serieux en fait c est la peur de péter...

et attention petit dernier...Cofféapuilophobie la peur des cafetières  :chessy:

mdr j'ai adorer la carminophobie alors celui la je pense savoir que nombre de fille ont cette phobie
lol
n'est ce pas?

Nanopabulophobie peur des nains de jardin à brouette loooooooooooool

Véridique, j'en ai déjà entendu parler à la télé :pascompris;

c est fou kan meme tout ses symptomes c est du delires mais bon en meme temps on est des milliers sur terres est tous differents les un des autres :wub

manu95 link=topic=8811.msg304997#msg304997 date=1152197624 a dit:
Elle demande à notre experte en phobie (Gazou94) le nom de cette phobie
lol
:cool:
experte! n'importe nawak  :laugh:! J'ai pas étudié les phobies sous toutes leurs coutures quand même, c'est dailleurs la première fois que j'apprends que l'on peut mettre un nom à toute crainte... :pascompris;

désolé sayna33 , n'ayant pas fais d'étude la dessus lol, je ne connais pas le nom de ta phobie.... :happy:

Punaise me suis rendue compte que ben parfois on est vraiment pas normal :

Perso j'ai la phobie des serpents en vrais en faux, peluche, plastique, dessins, photos, vidéos je peux pas.
J'ai essayé de me soigner en regardant le film &quot;Anaconda&quot; j'avais beau me dire &quot;c'est un faux ce n'est qu'une film&quot; j'ai coupé juste après le générique de début j'ai pas pu j'ai même pas vu le serpent, déjà que j'ai ouvert la boite de DVD les yeux fermés. QUand je vais au vidéos club c'ets un calvaire pour moi de passer le rayons ou il y a tous ces films surtout qu'en face c'est les films d'action c'est à dire les films que je loue ...

gazou94 link=topic=8811.msg305917#msg305917 date=1152258118 a dit:
experte! n'importe nawak  :laugh:! J'ai pas étudié les phobies sous toutes leurs coutures quand même, c'est dailleurs la première fois que j'apprends que l'on peut mettre un nom à toute crainte... :pascompris;

désolé sayna33 , n'ayant pas fais d'étude la dessus lol, je ne connais pas le nom de ta phobie.... :happy:

pas grave merci quand meme gazou :biggrin:

Moi y a rien à faire, c'est les araignées... C'est une horreur ! En plus, je suis servie à la télé et notamment dans les pubs (déo avec la finaliste de Koh Lanta - araignée en gros plan sur l'écran :ohmy:) , et même dans mon centre commercial il y a 1 semaine pour une expo avec les pompiers ! J'ai cru que j'allais tourner de l'oeil ! Y avait un python mais ça m'a rien fait mais alors les mygales dans leurs aquariums, je pouvais pas !!!

lol ouai surtout celle qui sont velu moi c est les migales qui me repugnent mais bon j en cotoie pas lol :chessy:

Ahhh m'en parle pas !! Certains insectes aussi me font flipper et ce qui est super, c'est que je pars à l'étranger et je risque de croiser des bêbêtes pas très sympas (genre 1 000 pattes à rallonge...) Mommaaannnn !!!!

sayna33 link=topic=8811.msg305975#msg305975 date=1152259589 a dit:
pas grave merci quand meme gazou :biggrin:
je t'en prie, si tu as d'autres question n'hésite pas lol! :chessy:

sans pb gazou!!

bon ben sinon tu pars dans quel pays ad 20?

car je pourrais me renseigner sur les differrents phobies que tu risque d avoir lors de ton sejour lol

Retour