< Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ? | Page 20 | Forum des BTS

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

emymagical link=topic=8811.msg494224#msg494224 date=1170797493 a dit:
En pleine periode de gastro, de nez qui coule et toute la clique ... Ma phobie est celle d'approcher les gens malade de peur d'attraper leur maladie ...
Ca parait marrant au 1er abord mais c'est un enfer !!! Dans le bus, c'est insupportable les gens qui toussent et qui mettent pas leur main devant leur bouche. Ils refilent leurs bacteries, leur rhinipharyngite et leur grippe ... Dans les toilettes, on chope la gastro ...

En hiver c'est ma phobie ...
suis pareille, ma hantise c'est la gastro et donc les gens qui sont sûrrement malade loool! mais je me soigne :laugh: crcrcr! et j'ai lu un truc sur la gastro qu'on ne peut la choper dans les toilettes, (bon ce n'est pas une raison pour poser son arrière train n'importe où hein lool! :laugh:) ça vient des aliments contaminés et surtout des mains souillées... donc première cible les transports en communs ahhh! :chessy: :ohmy: faut se laver les mains ya rien à faire :excl: ah oui aussi éviter de trop faire de bisous aux gosses car ils attrapent tout :arrow2:

les araignées ... a un point grave je pense!!!!
quelques anecdotes : en cas d'araignées , meme la plus petite echouée sur mon plafond, j'appelle mon pere qui ne vit plus chez moi pour qu'il vienne la tuer!!!je peux rester des heures paralysée en, larme devant elle jusqu'a ce que mon pere vienne me sauver!!

chez des parents a un pote, petit barbecue du soir. une araignée decide d'y participer et se balade sur la table, je la vois je hurle qu'on la tue un pote la vois rigole( elle etait minuscule) et la fait juste tomber de la table...quelle terrible erreure ...je fini mon repas accroupie sur ma chaise pour ne plus poser un pied par terre et a le hair!!!!!!lol

je sais que c'est ridicule mais bon on en rigole bien ensuite!!

poulpi13 link=topic=8811.msg494669#msg494669 date=1170853725 a dit:
quelques anecdotes : en cas d'araignées , meme la plus petite echouée sur mon plafond, j'appelle mon pere qui ne vit plus chez moi pour qu'il vienne la tuer!!!je peux rester des heures paralysée en, larme devant elle jusqu'a ce que mon pere vienne me sauver!!

chez des parents a un pote, petit barbecue du soir. une araignée decide d'y participer et se balade sur la table, je la vois je hurle qu'on la tue un pote la vois rigole( elle etait minuscule) et la fait juste tomber de la table...quelle terrible erreure ...je fini mon repas accroupie sur ma chaise pour ne plus poser un pied par terre et a le hair!!!!!!lol

Qu'es que tu fais ma puce avec cet avatar depuis des mois alors ? :laugh:

poulpi13 link=topic=8811.msg494669#msg494669 date=1170853725 a dit:

Ton histoire me fait rire mais je pense que je serais pareil que toi :laugh:

Moi j'ai la phobie psychosomatique, la peur d'etre malade enfin plus precisement d'avoir la gastro et que ca me prenne en pleine rue et que bah y'est pas de WC a 10km a la ronde la ce serait la cata... A cause de ca je ne prends plus les transports en commun parce que peur d'etre bloqué dedans, comme je l'ai été y'a 3 ans pendant 1h30 imaginez vous avez une gastro a ce moment bah vous etes mal logé...
Et puis les gens sont sales dans les transports en commun, il suffit qu'une personne ayant la gastro touche la barre du bus, métro ou RER et c'est parti mon kiki vous pouvez etre sur que je la chope...

mdr!!!!!
tu critique mon poulpe!!!! tu doutes de mes talents de dessinatrices!!!  :mad: :knuppel:mdr

j'avoue c'est vrai qu'a bien y regarder on dirait plus une araignée qu'un poulpe!!

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

pseudopasencorepris link=topic=8811.msg323897#msg323897 date=1153579320 a dit:
Je confirme, la sensation de toucher au nombril est ATTROCE

Je me sens moins seule ......ouf je suis pas la seule sur terre !

poulpi13 link=topic=8811.msg494926#msg494926 date=1170867863 a dit:
mdr!!!!!
tu critique mon poulpe!!!! tu doutes de mes talents de dessinatrices!!! :mad: :knuppel:mdr

j'avoue c'est vrai qu'a bien y regarder on dirait plus une araignée qu'un poulpe!!

:laugh: Tu l'admets ! C'est quoi qui l'a dessiné ? Ah bah c'est bien fait quand même, bravo :kiss: :kiss: :kiss:

ah sa les araignées quelle horreur !!!!
Pour ma part phobi des ustensiles tranchants, ce qui est dû à un incidentrécent ( 3 ans) dans lequel je me suis coupé le doigt (et qui malheureusement m'a fait perdre un bout de phalange =/).

Ah oui sinon j'aime pas la profondeur, surtout quand je vais à la mer !! Je n'aime pas ne pas savoir ce qu'il y a sous moi (et donc à la mer y ale choix :chessy:)

Claiirie link=topic=8811.msg495159#msg495159 date=1170883120 a dit:
ah sa les araignées quelle horreur !!!!
Pour ma part phobi des ustensiles tranchants, ce qui est dû à un incidentrécent ( 3 ans) dans lequel je me suis coupé le doigt (et qui malheureusement m'a fait perdre un bout de phalange =/).
Pareil pour moi, le pire c'est le couteau à pain... dès que je coupe du pain, je m'imagine que le couteau va déraper et va me couper un bout de doigt... :embarassed:

Mlle G link=topic=8811.msg495598#msg495598 date=1170952260 a dit:
Pareil pour moi, le pire c'est le couteau à pain... dès que je coupe du pain, je m'imagine que le couteau va déraper et va me couper un bout de doigt... :embarassed:
:embarassed: c'est chiaqnt parce qu'au début c'était galére de se concentrer de pas avoir peur, de pouvoir couper normalement (pour mange rou même préparer son repas !!).
Min entourage s'efforce de me dire de ne pas avoir peur mais bon c'est facile à dire! Mais avec le temps ca commence à aller mieux, par contre si j'ai le malheur de me couper ne serait-ce qu'une toute petite coupure, je vous raconte pas le drame que je fais :laugh:

Ad20 link=topic=8811.msg497660#msg497660 date=1171215839 a dit:
Moi je supporte pas la connerie... Et vu le monde dans lequel on vit, j'suis mal barrée !  :zarbi: :invis:
moi c'est simple mes allergies, je n'ai jamais su d'où elles venaient mais je crois savoir : je suis allergique aux cons !! ok :invis:

moi ma panique numéro un c'est bien les araignées, même minuscules! Je me souviens d'une ENORME que j'avais vu :beuh: elle était deux fois plus grosse que mon poing... elle avait des pattes géantes et toute noire berk :wacko: sinon même réaction de trouille devant une toute petite (j'ai quand même eu le courage d'en tuer une.. je lui a jeté une éponge sèche dessus... :laugh: ça l'a étouffée :zarbi: )
sinon les insectes en général ça me met dans des états... :beuh:
et plus récemment.. j'ai la peur des papillons de nuit. Je sais c'est :blink: je ne sais même pas si ça a un nom! autant les papillons normaux je les aime bien, autant ceux de nuit je ne supporte pas... :wacko:

Retour