< Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ? | Page 21 | Forum des BTS

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

ihihi alors moi ma peur panique c'est les guêpes et tout ce qui y ressemble! donc abeille,s bourdons..bref tout ce qui as des rayures! pourtant je crains pas les piqures! je me dis que comparé à ce que j'ai subi avec mes tatouages une piqure de guêpe ben de la gneugneute quoi! et ben nan!! je cours dès que j'en vois une!

sinon les araignées pas trop! les grosses peut être, surtout quand je sais qu'il y a en une dans ma chamlbre et que bim elle peut me tomber dessus baaaaaaaaaaa

sinon à par ça j'ai une peur affreuse qu'il y ait quelqu'un qui s'introduise chez moi et me fasse subir mille tourments..je devrai arrêter de lire des trucs gores peut être? :blink:

popo20 link=topic=8811.msg500325#msg500325 date=1171468789 a dit:
ihihi alors moi ma peur panique c'est les guêpes et tout ce qui y ressemble! donc abeille,s bourdons..bref tout ce qui as des rayures! pourtant je crains pas les piqures! je me dis que comparé à ce que j'ai subi avec mes tatouages une piqure de guêpe ben de la gneugneute quoi! et ben nan!! je cours dès que j'en vois une!

sinon les araignées pas trop! les grosses peut être, surtout quand je sais qu'il y a en une dans ma chamlbre et que bim elle peut me tomber dessus baaaaaaaaaaa

sinon à par ça j'ai une peur affreuse qu'il y ait quelqu'un qui s'introduise chez moi et me fasse subir mille tourments..je devrai arrêter de lire des trucs gores peut être? :blink:

ouiii j'avais oubliée ce détail, mais bon à Paris il y en a pas des masses c'est pour ça :laugh: !! Je n'arrive pas à rester en place quand il y en a une ou un qui vient tourner autour de mon assiette, c'est plus fort que moi...

Moi, quand je connais le chemin que j'ai à parcourir (genre chemin qui me mene jusqu'à mon quai de metro) et que je sais qu'il y aura des escaliers à descendre, je les visualise et me visualise en train de les descendre et tomber en avant... comme ci j'étais aspirée....... je ne sais pas d'où ça peut venir

melou link=topic=8811.msg503610#msg503610 date=1171834707 a dit:
Moi, quand je connais le chemin que j'ai à parcourir (genre chemin qui me mene jusqu'à mon quai de metro) et que je sais qu'il y aura des escaliers à descendre, je les visualise et me visualise en train de les descendre et tomber en avant... comme ci j'étais aspirée....... je ne sais pas d'où ça peut venir
oh :wacko:
Jeune tu es opeut-être tombée des escaliers et il y avait peut-être du monde qui t'as vu tomber. Ce qui t'aurais &quot;traumatisée&quot;?

j'ai peur qu'on m'empèche de bouger, quand on me plaque par exemple, que je ne puisse plus bouger d'un poil, je déteste ça, ça me fout les boulles !
j'ai peur de perdre mon copain... mes soeurs... ma famille... mes amies...
j'ai un peu peur de la mort aussi...
j'ai peur de pas avoir mon BTS !
j'ai peur de pas réussir à finir mon projet !

Moi j'ai une peur atroce des araignées. Qu'elles soient petites ou grosses, ça change rien.
Par contre, 2 solutions s'offrent à moi, lol :
- Si elle est par terre et pas trop grosse, je marche dessus, lol, et en insistant bien (à condition que j'sois en chaussures, mdrrr)
- Si elle est au mur, là je peux pas, même une petite, je peux pas la tuer. Je prend un mouchoir et je vais pour la prendre et l'écraser, mais je bute devant, j'arrive pas, je bloque carément (par contre, si elle est grosse, j'essaye même pas, mdrrrrr)
Donc voilà quoi, je réveille tout le monde pour que quelqu'un aille la tuer.

Sinon, j'ai aussi la phobie de perdre mon homme, je sais pas pourquoi, parfois j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, sans raison.

une phobie que j'arrive pas à surmonter c'est que j'ai très très très très peur des CHIENS!!!!
C'est horrible comme j'ai peur, si un chien passe près de moi je me mets à crier, limite je :cry:!!
Merci de ne pas se moquer!!!

moi c'est de la maladie d' Alzheimer que j'ai peur, a chaque fois que j'oublie quelque chose (ce qui arrive tous les jours) meme des choses importantes je les oubli. Et a ce moment la je panique, je m'inquiete c'est horrible !!

Moi j'ai peur de rien .... j'suis Xena La guerriere :laugh:

moi j'ai horreur des serpents et je supporte pas les rats !

J'ai peur du vide,et je ne peux dormir snas couette :chessy: meme l'été pour m'endormir j'ai besoin de me sentir a l'abri et protéger dessous

peaceloveandlife link=topic=8811.msg530903#msg530903 date=1173989111 a dit:
et je ne peux dormir snas couette :chessy: meme l'été pour m'endormir j'ai besoin de me sentir a l'abri et protéger dessous
Huhu moi c'est pareil pour la couette :wub
C'est pas forcément de l'insécurité quand elle n'est pas la, mais en tout cas elle me manque, donc même en été je dors avec

angeblanc22 link=topic=8811.msg531134#msg531134 date=1174032461 a dit:
c'est vrai qu'on aime bien la couette ! c'est agréable !  :wub
Vi. Vive la couette :wub
Mais bon, en été y'a plein de gens qui ne la supportent pas car il fait trop chaud.

Retour