< Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ? | Page 23 | Forum des BTS

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

spongebob13 link=topic=8811.msg531753#msg531753 date=1174058632 a dit:
Ola, il est pas sympa celui qui t'a fait ça!

ba il s'est pas arreter alors je sais pas qui c'est mais je crois que c mieux pour son derriere!!!!!!

:closedeyes: le pire endroit ou il y a des pigeons =&gt; Venise :blink: (mieux vaut prendre un parapluie :laugh: )
Moi aucontraire j'ai peur quand je susi dans l'avion

j'avais une amie qui avait peur des pigeons aussi!!!!!!! c'était bien marrant!! m'enfin moi en général j'évite d eme moquer je suis pas mieux avec les guêpes!!!

&quot;mais les p'tites bêtes mangent pas les grooooosseeeesss!! &quot; comme dirait mon papa, mais bon hein chacun son truc (puis d'abord je suis paaasss grosse ok??)

popo20 link=topic=8811.msg539204#msg539204 date=1174744101 a dit:
j'avais une amie qui avait peur des pigeons aussi!!!!!!! c'était bien marrant!! m'enfin moi en général j'évite d eme moquer je suis pas mieux avec les guêpes!!!

lol mais en plus, il y a énormément de gens qui ont la phobie des pigeons ! je l'avais lu dans paris match et sur le coup ça m'avait fait rire, mais en réalité plein de gens ont cette phobie. notamment au niveau du fait des germes, car un pigeon ce n'est pas très propre.

popo20 link=topic=8811.msg539204#msg539204 date=1174744101 a dit:
&quot;mais les p'tites bêtes mangent pas les grooooosseeeesss!! &quot; comme dirait mon papa, mais bon hein chacun son truc (puis d'abord je suis paaasss grosse ok??)

lol cette phrase on me l'a beaucoup sortie pour les guèpes et les araignées ! ce qu'il faut répondre c'est qu'elle nous mangent peut être pas mais qu'une piqûre ça ne fait jamais du bien !

Epicurienne link=topic=8811.msg539216#msg539216 date=1174744672 a dit:
lol cette phrase on me l'a beaucoup sortie pour les guèpes et les araignées ! ce qu'il faut répondre c'est qu'elle nous mangent peut être pas mais qu'une piqûre ça ne fait jamais du bien !

ihihi pas le temps de lui répondre j'ai déjà couru à l'autre bout de la maison pour échapper à la méchante bêbête!!! et ma mère elle est pareille que moi alors on est deux à courir dans tous les sens!!!c'est vrai qu'on fait un peu pitié... :happy:

popo20 link=topic=8811.msg539221#msg539221 date=1174745060 a dit:
ihihi pas le temps de lui répondre j'ai déjà couru à l'autre bout de la maison pour échapper à la méchante bêbête!!! et ma mère elle est pareille que moi alors on est deux à courir dans tous les sens!!!c'est vrai qu'on fait un peu pitié... :happy:

hi hi je suis pareille ! y'a une fois où on a mangé du bon poulet en terrasse, et je n'ai pas pu rester dix minutes consécutives à table...
sinon ce qui me rend carrément paniquée c'est les frelons !! j'ai une peur bleue de ces trucs là, c'est trop dangereux !
et puis la vieille blague comme quoi les bourdons piquent pas ! ah ah ah ! certains d'entre eux piquent.

Epicurienne link=topic=8811.msg539236#msg539236 date=1174745462 a dit:
hi hi je suis pareille ! y'a une fois où on a mangé du bon poulet en terrasse, et je n'ai pas pu rester dix minutes consécutives à table...
sinon ce qui me rend carrément paniquée c'est les frelons !! j'ai une peur bleue de ces trucs là, c'est trop dangereux !
et puis la vieille blague comme quoi les bourdons piquent pas ! ah ah ah ! certains d'entre eux piquent.
:biggrin: sinon tu fais comme certains écologiste, &quot;on ne bouge pas, si elle se sent agrésser elle pique&quot; lol,
moi j'ai la phobie du vide

Zulzig link=topic=8811.msg539887#msg539887 date=1174834256 a dit:
:biggrin: sinon tu fais comme certains écologiste, &quot;on ne bouge pas, si elle se sent agrésser elle pique&quot; lol,
moi j'ai la phobie du vide

boah, je ne suis pas convaincue ! lol je préfère m'enfuir !
la phobie du vide ? ah ce n'est pas marrant non plus. par exemple, tu as peur des balcons ?

Epicurienne link=topic=8811.msg540186#msg540186 date=1174868742 a dit:
boah, je ne suis pas convaincue ! lol je préfère m'enfuir !
la phobie du vide ? ah ce n'est pas marrant non plus. par exemple, tu as peur des balcons ?

c les abeilles qu'il faut pas bouger!!les guêpes c'est des sadiques elles te foncent dessus même si tu fais rienn!! les méssanteeeeeeeee

ma tatie a peur d vide c'est trop affreux, même sur les escalators elle en peut plus!!

Zulzig link=topic=8811.msg540757#msg540757 date=1174928748 a dit:
non, je n'aime pas la sensation de n'avoir rien dessous mes pieds
Pourtant c'est cool de pouvoir vivre sans rien mettre aux pieds.
Ca me rappelle un weekend l'été dernier à Porquerolles où j'ai pas mis mes chaussures durant 3 jours, que ca soit pour aller boire un coup dans les bars, aller en boite :chessy: ou les a/r entre les voiliers (je me suis juste un peu brulé les pieds avec la chaleur, mais on s'y habitue vite).

peur de jamais pouvoir faire se dont j'ai envie , pas de permissions pas de discutions pas de comprehension

En ce moment j'ai une phobie :
voir Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy élu(e) à la Présidence de la République :beuh:

larzac link=topic=8811.msg540898#msg540898 date=1174934965 a dit:
En ce moment j'ai une phobie :
voir Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy élu(e) à la Présidence de la République  :beuh:
sacrée phobie ça dis dons!! moi une seule peur sur la politique : que ce soit la gauche qui gagne!!!

en ce moment j'ai aussi peur d'être chez moi et qu'il y ait des gens qui rentrent!!ça me stresse trop!j'ai vu trop de films d'horreurs c'est pour ça!! :chessy:

ah oui toi aussi ! j'ai essayé d'apprendre à nager mais bon j'ai vraiment trop peur, j'ai failli noyer ma meilleure amie et mon copain plusieurs fois. quand à ma mère, quand j'étais petite, je lui piquais tellement de crises ! je la frappais même ! :knuppel:

badine link=topic=8811.msg541362#msg541362 date=1174994404 a dit:
ah oui toi aussi ! j'ai essayé d'apprendre à nager mais bon j'ai vraiment trop peur, j'ai failli noyer ma meilleure amie et mon copain plusieurs fois. quand à ma mère, quand j'étais petite, je lui piquais tellement de crises ! je la frappais même ! :knuppel:

Nan moi petite je nageais et j'avais pas de soucis, c'est depuis quelques années que ça me le fait. Il y'a des cours pour les aquaphobiques dans certaines piscines maintenant.

Retour