< Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ? | Page 24 | Forum des BTS

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

badine link=topic=8811.msg541342#msg541342 date=1174993721 a dit:
mer et piscine !
moi aussi! chaque fois qu'il y a un peu d'eau!
mais je sais de quoi vient ma phobie...

aussi je fais attention au couteau ou ciseau... je ne veux pas le voir sur la table ou sur le burau, il faut que ca soit bien ranger à sa place...

cin.k link=topic=8811.msg541751#msg541751 date=1175007288 a dit:

aussi je fais attention au couteau ou ciseau... je ne veux pas le voir sur la table ou sur le burau, il faut que ca soit bien ranger à sa place...

et d'où vient ta phobie de l'eau ?

sandra13 link=topic=8811.msg541814#msg541814 date=1175009485 a dit:
et d'où vient ta phobie de l'eau ?
je pense que ca vient de ça...
quand on était petit avec mon frère, on allait chez nos cousins qui avaient une piscine où je n'avais quasiment pas pied.
donc on se baignait et puis mon cousin pour s'amuser m'a tiré les peids donc je me suis retrouvée la tête sous l'eau.
pour moi, cette situation m'a parue interminable! j'ai cru que j'allais mourir! je me revois toujours me débattre pour remonter à la surface!
c'est idem quand j'ai un coussin sur la tête... je panique à fond! j'ai l'impression de mourir!

quelle horreur avoir peur de l'eau!!! vous maquez des choses géniales!! moi je commenc eà paniquer quand je suis dans la mer et que je vois plus rien sous l'eau j'ai peur qu'il y ait un requin..dans la mer méditerranée à 20 mètres du bord vous allez me dire c'est rare mais bon!!

cin.k link=topic=8811.msg541900#msg541900 date=1175014663 a dit:
c'est idem quand j'ai un coussin sur la tête... je panique à fond! j'ai l'impression de mourir!
Ah oui moi aussi, coussin, drap, main, ce que tu veux, je ne veux rien sur ma bouche :mellow: pareil pour les écharpes j'ai peur de m'étouffer, ça me sert la gorge j'ai l'impression de mourir, donc j'en ai jamais mis de la vie.
Idem pour les gants, j'en mets jamais, ça m'oppresse, parce que ça me sert les poignets!
Autant dire; que moi et le ski hum hum hum :laugh: :laugh:

cin.k link=topic=8811.msg541751#msg541751 date=1175007288 a dit:

moi aussi je sais d'ou ça vient. jusqu'à 6 mois j'adorais les bains. et comme j'étais malade j'étais souvent en hopital et un jour l'infirmière me donnait le bain, elle m'a laché et je me suis retrouvé sous l'eau. :arrow2: depuis j'avais une peur effroyable qu'on me mette dans un bain !

bon la baignoire j'arrive à aller dedans ! mais la piscine et la mer :unsure:

je c pas si c'est une phobie, mais quand il y a un ascenseur et des escaliers, je préfère prendre automatiquement les escaliers... :notstupide: c'est bizarre quand même ! :blush:

angeblanc22 link=topic=8811.msg542637#msg542637 date=1175081873 a dit:
je c pas si c'est une phobie, mais quand il y a un ascenseur et des escaliers, je préfère prendre automatiquement les escaliers...  :notstupide: c'est bizarre quand même !  :blush:

Ta peur de rester coincée dans l'ascenceur ... moi en général quand je suis toute seule et que je connais pas les lieux je préfère aussi prendre les escaliers parce que je connais pas l'état de l'ascenceur !!

pourtant je sais bien qu'il ne tombera pas en panne ! ça doit être inconciemment que je prend les escaliers en fait ...
et puis c'est bon pour la santé ! :laugh:

angeblanc22 link=topic=8811.msg542686#msg542686 date=1175083299 a dit:
pourtant je sais bien qu'il ne tombera pas en panne ! ça doit être inconciemment que je prend les escaliers en fait ...
et puis c'est bon pour la santé !  :laugh:

oué voila ca te fait faire du sport :happy:

Si quelqu'un habite les bouches du rhones et comme moi à peur de l'eau, contacter moi pour aller aux cours d'acquaphobie :blush:

butter link=topic=8811.msg542885#msg542885 date=1175091798 a dit:
Moi j'ai peur des insectes volants, mais surtout des mouches :blush: je supporte pas ca :pascompris;

ca tombe bien c'est mon cameleon qui les mange a l'appart, alors arrete d'avoir peur de lui, il t'aide a combattre tes phobie.... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Retour