< Avez-vous peur de la Mort ? | Page 2 | Forum des BTS

Avez-vous peur de la Mort ?

AVEZ-VOUS PEUR DE LA MORT?

Si me le suis déjà dit :laugh: , mais comme j'ai coupé tous les ponts avec les personnes qui seraient susceptible de me vouloir crevée (et vice-versa :notstupide:), ça ne me concerne pas en ce moment... Enfin je crois :blink: ! En tout cas, pour les 6 personnes dont je parlais, non ça n'est pas le cas!
Je ne pense pas à ma mort, tout ce que je souhaite, c'est que ce soit entre 60 et 70: avant c'est trop tôt, faut bien le dire; après, on est gaga, sauf cas rares, et puis les maladies sont plus attirées par ce corps boiteux :mellow: ... Evidemment, pas trop envie de souffrir :laugh: ... Mais en même temps, si tu souffres pas un minimum, t'as pas envie que &quot;ça s'arrête&quot;, donc tu veux rester en vie :notstupide: ...

super le sujet!!!

très démoralisant, mais je tenais quand même à dire mes pensées!!!

Alors j'évite tout simplement d'y penser, ça sert à rien, quand le jour arrivera, il arrivera!!! c'est tout, il faut dc profiter de chaque instant et vivre tout simplement tant que la santé est là, il faut profiter!!!

Sinon, ac une récente infos, j'ai découvert que la mort doit être belle et au moins y'a plus de souffrance!!! mais en attendant profitons tous ben oui LA VIE EST BELLE NON????

Pour ma part non pas du tout peur de mourrir car j ai deja fait un arret cardiaque donc je sais comment sais de l'autre coté lol  :blink: :blink: :blink:
A la rigueur ca serai plus la circonstance qui me ferai peur, mais pas tant la mort....ca fait pas mal je vous rassure....lol :blush:

Heu l'arrêt cardiaque fait pas mal, mais se vider de son sang dans la voiture, ça doit pas être des plus agréables...
J'ai plus peur de tuer quelqu'un que de mourir mouâ-même :blink:, je viens de m'en rendre compte.

orelyse link=topic=32890.msg325203#msg325203 date=1153745247 a dit:
J'ai plus peur de tuer quelqu'un que de mourir mouâ-même :blink:, je viens de m'en rendre compte.

Au choix je préfére tuer que etre tué, enfin apres ca depend de qui je dois tuer....et des circonstance...

bah quand tu te vides de ton sang, tu tombes dans les pommes assez rapidement.

le pire c'est de mourir brûler. bien qu'en général, on meurt asphixier avant... mais bon...

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325207#msg325207 date=1153745413 a dit:
Au choix je préfére tuer que etre tué, enfin apres ca depend de qui je dois tuer....et des circonstance...
ah nous avons des psychopathes sur cultureco bon ok :fleche:
Moi il m'arrive aussi de me poser des questions sur la mort et surtout peut etre la peine que ça pourrait causer autour de moi! Je pense aussi à la mort de mes proches parfois et parfois meme lorsque j'engueule quelqu'un ou me dispute avec une personne, je me dis que c'est débile après tout meme si nous avons la vie devant nous elle est courte et on ne sait jamais ce qui peut leur arriver et ça me ferait mal de me dire qu'ils partent et que la derniere chose que je leur aurai dit était une chose négative

Nessscafe link=topic=32890.msg325215#msg325215 date=1153745719 a dit:
le pire c'est de mourir brûler. bien qu'en général, on meurt asphixier avant... mais bon...

Je pense que la noyade aussi doit etre assez dificile a vivre...on se sens paniquer

melou link=topic=32890.msg325217#msg325217 date=1153745759 a dit:
ah nous avons des psychopathes sur cultureco bon ok  :fleche:

Non  mais c'est vrai que je préférerai mourrir que de voir ma femme mourrir, apres si je suis dans la rue et que c'est moi ou un inconnu que doit mourrir je prefere que ce soit l'autre....

gnarf!!! je pensais avoir perdu mon post (l'écran est devenu tout blanc mdrr)  :chessy:

Sans vouloir être morbide, c'est un peu notre destinée a tous  :blink:
Donc non, il ne faut pas en avoir peur, il faut juste profiter de la vie ... Enjoy

Si le type dégaine le couteau devant mouâ, je tiens à vous dire que je ferai tout pour qu'il se le plante tout seul :laugh: ! Mais je serais plutôt du genre à fuir, à courir bien vite si je peux, plutôt que le tuer, le type... Quoiqu'il pourrait recommencer avec d'autres personnes et ça m'inquiéterait fort... Mais le tuer... boarf... j'ai des envies de meurtres parfois ( :notstupide: ...), mais arriverai-je un jour à trouver le plan parfait? Tant que ça n'est pas le cas, je bouge pas :laugh: ... (bah oui y a des psychopathes sur cco :happy: ).

Mais je parlais surtout des guerres ou des types qui n'hésitent pas à torturer des gens, à abuser de son pouvoir... Ca me hérisse, des trucs pareils... Je peux comprendre qu'on n'arrive pas à ressentir la souffrance des autres, dans un sens tant mieux, ça protège bien, ça... mais de là à leur faire subir tous les fantasmes qui nous passent par la tête... :blink:

Quant à la mort parfaite... mourir dans son lit, ça fait un peu conventionnel, mais je ne peux nier que c'est bien attirant... ou alors en pleine rando... un éboulement, e basta :blush: .

Bé moi je vais vous avouer un truc de ouf... J'espère ne pas mourir en ayant mes règles... C'est ma hantise ! :pascompris;

MAb link=topic=32890.msg325228#msg325228 date=1153746101 a dit:
Bé moi je vais vous avouer un truc de ouf... J'espère ne pas mourir en ayant mes règles... C'est ma hantise !  :pascompris;

ou en ayant envie de faire popo !

mdrrr t'imagine l'autopsie :laugh:

je sais que je vais mourir un jour, mais comment je ne le sais pas,j'aimerais pas mourir du a un accident de voiture , ni noyer... mais de vieillesse, mais on a tous un destin. j'ai peur pour mes proches j'aurais du mal a vivre sans eu sachant qu'ils ne seront plus la je ne pourrais plus les voir, les toucher, leur parlé, je pense si un de me tres proches decede, j'aurais du mal a l'accepter ,j'ai perdu enormement de personnes de ma famille a cause de la guerre...et la mort me fais peur.

MAb link=topic=32890.msg325228#msg325228 date=1153746101 a dit:
Bé moi je vais vous avouer un truc de ouf... J'espère ne pas mourir en ayant mes règles... C'est ma hantise !  :pascompris;

L'avantage d'etre un gars jusque dans la mort...ptdr

Nessscafe link=topic=32890.msg325230#msg325230 date=1153746169 a dit:
ou en ayant envie de faire popo !

mdrrr t'imagine l'autopsie  :laugh:

Bon appetit bien sur...

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325236#msg325236 date=1153746354 a dit:
L'avantage d'etre un gars jusque dans la mort...ptdr

Hé oui, vous en avez de la chance ! :chessy:

Nessscafe link=topic=32890.msg325180#msg325180 date=1153744480 a dit:
et vous vous êtes jamais dit que votre mort pourrait soulager les gens ?

oui c'est atroce, si tu fini ta vie handicapée a cause d'une maladie que tu sens que tu es une charge pour ta famille ...
Ma mere a finie sa vie handicapée (=&gt; cancer) elle était triste de se sentir un poids pour nous encore plus de savoir qu'elle allait mourrir ...atroce ....
En plus on est pas tous egaux devant la maladie ....mon docteur me disait que souvent quant l'homme tombe malade gravement la femme reste l'inverse se verifie quasi jamais ....

Il est pas sympatoche ce post ?????  :chessy:

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325240#msg325240 date=1153746464 a dit:
Le pire doit etre de mourrir enceinte...

là c'est moche. :embarassed:

Retour