< Avez-vous peur de la Mort ? | Page 3 | Forum des BTS

Avez-vous peur de la Mort ?

AVEZ-VOUS PEUR DE LA MORT?

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325240#msg325240 date=1153746464 a dit:
Le pire doit etre de mourrir enceinte...

En effet...

aude98 link=topic=32890.msg325244#msg325244 date=1153746542 a dit:
oui c'est atroce, si tu fini ta vie handicapée a cause d'une maladie que tu sens que tu es une charge pour ta famille ...
Ma mere a finie sa vie handicapée (=&gt; cancer) elle était triste de se sentir un poids pour nous encore plus de savoir qu'elle allait mourrir ...atroce ....
En plus on est pas tous egaux devant la maladie ....mon docteur me disait que souvent quant l'homme tombe malade gravement la femme reste l'inverse se verifie quasi jamais ....

Il est pas sympatoche ce post ?????  :chessy:

Je trouve qu'on devrait créer un autre plus optimiste ! Allez hop hop c'est parti !  :smile:

MAb link=topic=32890.msg325247#msg325247 date=1153746618 a dit:
En effet...

Je trouve qu'on devrait créer un autre plus optimiste ! Allez hop hop c'est parti !  :smile:
c'est clair, c'est un truc à mettre le moral à zéro... :blink:

gazou94 link=topic=32890.msg325251#msg325251 date=1153746879 a dit:
c'est clair, c'est un truc à mettre le moral à zéro...  :blink:

C'est vrai, et puis rien de tel que un bon resto pour allé mieux et se refaire le moral......ptdr
tu m'invite??? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325253#msg325253 date=1153746957 a dit:
C'est vrai, et puis rien de tel que un bon resto pour allé mieux et se refaire le moral......ptdr
tu m'invite??? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
hum il lache pas l'affaire :laugh: mon moral va bien merci :wink2: tinquiète tu trouveras bien quelqu'un pour t'y emmener... :smile:

gazou94 link=topic=32890.msg325256#msg325256 date=1153747097 a dit:
hum il lache pas l'affaire :laugh: mon moral va bien merci  :wink2: tinquiète tu trouveras bien quelqu'un pour t'y emmener... :smile:

Mais non je suis sure que ca va pas si bien que ca depuis que tu es sur ce topic...ptdr :blink:
T'inquiete pas pour le reste, ca va tres bien. :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325261#msg325261 date=1153747232 a dit:
Mais non je suis sure que ca va pas si bien que ca depuis que tu es sur ce topic...ptdr :blink:

:blink: ouais tu as trouvé ce site est mon recueillement mdr!

Bah comme quoi, on peut rire même en parlant du sujet le plus morbide qui existe :laugh: !!

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325271#msg325271 date=1153747503 a dit:
Si tu as besoin d'aide, de parlé, n'hesite pas j'ai le numero de SOS recueillement...lol  :laugh:

:chessy:

melou link=topic=32890.msg325291#msg325291 date=1153748329 a dit:
et tout ce qui est témoignage de retour de la mort, vous avez deja lui ou entendu?

Comme je l'ai dit précédement j ai deja fait un arret cardiaque suite a un accident quand jétais plus jeune....Heureusement c'etait a la fete forraine des pompiers donc ils etaient sur place....
Et oui mesdames, jai eu le droit a un beau bouche a bouche....Ca ne fait réver que vous par contre.... :arrow2: :arrow2: :arrow2: :arrow2:
Donc oui j ai vécu le retour de l au dela...ptdr

Alors moi pour répondre au message de départ...... :closedeyes:
j'ai peur de la mort, terriblement, surtout pour celle de ma famille, malheureusement il y a plus de chance qu'il parte avant moi, et donc il va falloir, comme tout le monde que je m'y prépare....
Perso j'y pensais étant petite, mais plus maintenant, on va dire que je m'y suis faite ç l'idée!!!  :biggrin:
Et je n'ai pas de préférence pour ce qui y est de l'endroit ou l'heure etc...ha si, si je pouvais partir en &quot;bonne santé&quot;!!! :smile:

Déjà entendu, mais du mal à m'imaginer le truc :mellow: ...

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325305#msg325305 date=1153748693 a dit:
Comme je l'ai dit précédement j ai deja fait un arret cardiaque suite a un accident quand jétais plus jeune....Heureusement c'etait a la fete forraine des pompiers donc ils etaient sur place....
Et oui mesdames, jai eu le droit a un beau bouche a bouche....Ca ne fait réver que vous par contre.... :arrow2: :arrow2: :arrow2: :arrow2:
Donc oui j ai vécu le retour de l au dela...ptdr
et euh comment demander ça euh :pascompris; c&quot;était comment ? (pas le bouche à bouche hein)

melou link=topic=32890.msg325312#msg325312 date=1153748871 a dit:
et euh comment demander ça euh  :pascompris; c&quot;était comment ? (pas le bouche à bouche hein)

Super genial, on a fait la fete de l'autre coté, y avait le long tunnel avec la lumiere toute blanche....non je deconne, rien de tout ca pour moi..
Je me suis vu d'un plan aérien allongé dans l herbe au milieu de longue etendue de pré, un joli ciel bleu, et j etai au dessus de mon corps allongé, et je monté lentement vers le haut...
Voila rien d extrordinaire, le plus dur fut la reprise de conscience (suite au massage cardiaque et au bouche a bouche) ou j'ai sentie des sensation que je n'est depuis jamais vécu et c'est pas plus mal...
Perte de la vue les 1ere minute, et d'autre chose assez difficil a expliké..
Mais bon je n'ai eu aucune douleur (hormis celle du choc) et je n'ai pas croisé dieu ni ses ange, ni personne d'autres...

et bien, il s'en est dit des choses.

la mort on l'a cotois tout les jours et n'importe où jusqu'au moment où ça sera notre heure, celle qui est écrite dans le livre de notre vie...

hier matin ça aurait pu m'arriver mais quelque chose m'a rappelé à l'ordre et je n'ai pas eu cet accident où j'étais au volant de la voiture, fatiguée, somnolant à plus de 150 km/h très près de la barrière centrale de sécurité. inconsciente c'est le mot certes mais je ne controlais pas grand chose, trop fatiguée pour... c'est la deuxième fois que ça m'arrive ce genre de chose.

bref ce passage on l'oublie. l'essentiel est que je sois encore là mais pour combien de temps?

on dit souvent que quand les gens partent on est triste car on a pas pu leur dire ce que l'on pensait mais le dit on de notre vivant? il y a pleins de choses que j'aimerais dire mais je n'y arrive pas...

il faut arriver à se remuer dans la vie, saisir les occasions, surmonter les interdits, ne pas avoir peur de se faire refouler, exprimer ses sentiments...

perlette link=topic=32890.msg325327#msg325327 date=1153749433 a dit:
on dit souvent que quand les gens partent on est triste car on a pas pu leur dire ce que l'on pensait mais le dit on de notre vivant? il y a pleins de choses que j'aimerais dire mais je n'y arrive pas...

il faut arriver à se remuer dans la vie, saisir les occasions, surmonter les interdits, ne pas avoir peur de se faire refouler, exprimer ses sentiments...

Tout a fait d'accord avec toi, j'ai malheureusement vécu ce que tu dit, une personne qui m'était très cher est parti sans qu'i puisse entendre que je l'aimais...

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325321#msg325321 date=1153749239 a dit:
Super genial, on a fait la fete de l'autre coté, y avait le long tunnel avec la lumiere toute blanche....non je deconne, rien de tout ca pour moi..
Je me suis vu d'un plan aérien allongé dans l herbe au milieu de longue etendue de pré, un joli ciel bleu, et j etai au dessus de mon corps allongé, et je monté lentement vers le haut...
Voila rien d extrordinaire, le plus dur fut la reprise de conscience (suite au massage cardiaque et au bouche a bouche) ou j'ai sentie des sensation que je n'est depuis jamais vécu et c'est pas plus mal...
Perte de la vue les 1ere minute, et d'autre chose assez difficil a expliké..
Mais bon je n'ai eu aucune douleur (hormis celle du choc) et je n'ai pas croisé dieu ni ses ange, ni personne d'autres...
OUAH :blink:
Bah dis donc, ca a du changer ta vision sur pas mal de choses non?

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325321#msg325321 date=1153749239 a dit:

C'était pour déconner se passage?!! :mellow: :blink: :chessy:

Retour