< Avez-vous peur de la Mort ? | Page 11 | Forum des BTS

Avez-vous peur de la Mort ?

AVEZ-VOUS PEUR DE LA MORT?

Tu dis que si on nous annoncait que nous allions mourrir bientot nous ne nous prendrions pas la tete et de fait nous ne serions po sur CCO. Or comme nous sommes tous ici, on peut le dire haut et fort : nous n'avons donc pas peur de la mort !

Tout à fait!!!!!!!!!!! La mort ou la peur de la mort ne doit pas rythmer nos vies non plus..............

nina1985 link=topic=32890.msg328305#msg328305 date=1153921856 a dit:
Tout à fait!!!!!!!!!!! La mort ou la peur de la mort ne doit pas rythmer nos vies non plus..............

Oui, que la mort depose sa courronne de laurier a mes pied..je l'ai vaincu...
Jules césar...enfin c'est moi qui l'ai inventé mais y aura bien quelqu'un pour croire que c'est de lui..... :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg328351#msg328351 date=1153923788 a dit:
Oui, que la mort depose sa courronne de laurier a mes pied..je l'ai vaincu...
Jules césar...enfin c'est moi qui l'ai inventé mais y aura bien quelqu'un pour croire que c'est de lui..... :wink2:

mdr :biggrin:

La mort fait indirectement peur à chacun, car ne sachant pas non plus lorsque cela peut se passer.
Mais tout le monde meurt un jour, c'est une fatalité.

Cependant, je me ralie à beaucoup d'entre vous qui parle du fait que la mort est plus difficile à &quot;vivre&quot; pour les proches que pour la personne concernée.

Une mort naturelle fait réver tout le monde.
Je pense que si un jour je tombe gravement malade ou qu'il m'arrive un grave accident, le fait de se voir &quot;partir&quot; me fera énormément peur. Mais pour l'instant, nous sommes en vie, alors carpediem, profitons ! :happy:

moi je prends l avion mercredi en fait j en prend deux et j ai trop peur peur d y passer, je sais c est stupide mais ca me torture l esprit!! :cry:

sayna33 link=topic=32890.msg330707#msg330707 date=1154091776 a dit:
moi je prends l avion mercredi en fait j en prend deux et j ai trop peur peur d y passer, je sais c est stupide mais ca me torture l esprit!! :cry:

mais non t'inquiète pas, l'avion c'est carrement plus fiable qu'une voiture, c'est juste que lorsqu'il y a des accidents d'avions on en parle pendant 10 ans!!! no panic tout va bien se passer y'a pas de raison. Puis ac les événements de l'année dernière, les contrôles mécaniques... sont bcq plus poussés... ALLEZ COURAGE et bonnes vacances :wink2:

titia35 link=topic=32890.msg330717#msg330717 date=1154091974 a dit:
mais non t'inquiète pas, l'avion c'est carrement plus fiable qu'une voiture, c'est juste que lorsqu'il y a des accidents d'avions on en parle pendant 10 ans!!! no panic tout va bien se passer y'a pas de raison. Puis ac les événements de l'année dernière, les contrôles mécaniques... sont bcq plus poussés... ALLEZ COURAGE et bonnes vacances :wink2:

merci titia c est gentil de me reconforter ca va deja un peu mieux lol!!merci!! :kiss:

l'avion est encore le moyen de transport le plus sûr !

déja les pilotes sont triés sur le volet, surentrainés, surpréparés et très surveillés.
en plus, aucun risque de rencontrer un platane, ou un chauffard, que quelqu'un débarque sans prévenir pour traverser, pas de ballon d'enfants qui jouent près de la rue, pas de sortie d'école...

et pis vala la pression que doivent avoir les pilots avec la vie de centaines de personnes entre leurs mains.

:wink2: mais bon c'est compréhensible, parce que quand un avion se crashe, bah... il se crashe bien quoi... :blush:

Nessscafe link=topic=32890.msg330729#msg330729 date=1154092286 a dit:
l'avion est encore le moyen de transport le plus sûr !

déja les pilotes sont triés sur le volet, surentrainés, surpréparés et très surveillés.
en plus, aucun risque de rencontrer un platane, ou un chauffard, que quelqu'un débarque sans prévenir pour traverser, pas de ballon d'enfants qui jouent près de la rue, pas de sortie d'école...

et pis vala la pression que doivent avoir les pilots avec la vie de centaines de personnes entre leurs mains.

:wink2: mais bon c'est compréhensible, parce que quand un avion se crashe, bah... il se crashe bien quoi... :blush:

ouai c est sur quil fait pas semblant!!

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg330736#msg330736 date=1154092389 a dit:
t'inquiete je suis dans le meme cas que toi j'ai horeur de l'avion...

ouai mais en meme temps l avion c est plus rapide que le train moi ce qui m angoisse c est que j ai une correspondance donc 2 fois plus de chance de crever non je suis hard mais c est dans ma tete!!! :notstupide:

Retour