Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salt tatal t'as déja reçus le dossier d'inscription :!: c'est qand le dernier délai d'insciption :?:Tatal a dit:je suppose qu'ils ne mettent qu'une seule note pour les APS car quand on n'avait pas rendu les devoirs, ils mettaient un point à la place de la note.
par ex, j'avais envoyé 32 devoirs sur 35, pour les 3 devoirs restants, ils m'ont mis un point à la place de la note, par contre, pour les aps, je n'ai rien, ils ne mettent donc qu'une note, enfin je pense.
par contre (sujet qui n'a rien à voir hein !), je n'ai pas trouvé dans mon dossier d'inscription de 2ème année, les références des sites de regroupement pour les aps et accompagnement vert. On doit reprendre les mêmes codes que l'année dernière ?
Tatal a dit:je suppose qu'ils ne mettent qu'une seule note pour les APS car quand on n'avait pas rendu les devoirs, ils mettaient un point à la place de la note.
nadine12 a dit:je n'ai rien en bas ?
je n'ai que la moyenne générale, les notes et la décision du conseil :!:
Je confirme, sur la mienne aussi il est inscrit ça.cecile95 a dit:moi il est écrit sur la seconde feuille (qui nous ont envoyé avec la feuille de relevé de note), qu'il nous adressera la fiche d'inscription ulterieurement.
ok merci corinne :wink:corinne a dit:nadine12 a dit:je n'ai rien en bas ?
je n'ai que la moyenne générale, les notes et la décision du conseil :!:
et bien c'est ça, la décision du conseil, c'est ton avis de passage :wink: