< Avez vous reçu votre avis de passage? | Page 2 | Forum des BTS

Avez vous reçu votre avis de passage?

Sur mon relevé je n'ai qu'une seule note pour toutes les aps. J'ai eu 8 à la première, et à priori 14 à la seconde car ma note est de 11/20 (je n'ai pu assisiter qu'à 2 aps sur 4). Par contre, excusez moi d'insister, mais personne ne rendait ses travaux à la fin des aps ?

moi j'ai rien rendu j'ai eu 12/20, normalement ton travail reste enregistré sur la plate forme sous ton nom, c'est ce que je pense mo i:!:

nous, à la fin des APS, on passait avec la formatrice pour lui présenter notre travail et lui permettre de nous noter.

moi je n'ai eu qu'une note, 14/20 et je n'ai rien rendu.

Je suis allée à toutes les APS mais pour les deux dernières APS, j'avais fait tous les travaux sur mon portable, donc, il n'y a rien sur la plateforme du cned sauf les 2 premières APS. :roll:

en fait j'ai une petite question je vous ai enttendu parler d'un avis de passage,moi on m'as envoyé seulement le relevé d enotes et ce normal?

je suppose qu'ils ne mettent qu'une seule note pour les APS car quand on n'avait pas rendu les devoirs, ils mettaient un point à la place de la note.

par ex, j'avais envoyé 32 devoirs sur 35, pour les 3 devoirs restants, ils m'ont mis un point à la place de la note, par contre, pour les aps, je n'ai rien, ils ne mettent donc qu'une note, enfin je pense.

par contre (sujet qui n'a rien à voir hein !), je n'ai pas trouvé dans mon dossier d'inscription de 2ème année, les références des sites de regroupement pour les aps et accompagnement vert. On doit reprendre les mêmes codes que l'année dernière ?

Tatal a dit:
je suppose qu'ils ne mettent qu'une seule note pour les APS car quand on n'avait pas rendu les devoirs, ils mettaient un point à la place de la note.

par ex, j'avais envoyé 32 devoirs sur 35, pour les 3 devoirs restants, ils m'ont mis un point à la place de la note, par contre, pour les aps, je n'ai rien, ils ne mettent donc qu'une note, enfin je pense.

par contre (sujet qui n'a rien à voir hein !), je n'ai pas trouvé dans mon dossier d'inscription de 2ème année, les références des sites de regroupement pour les aps et accompagnement vert. On doit reprendre les mêmes codes que l'année dernière ?
salt tatal t'as déja reçus le dossier d'inscription :!: c'est qand le dernier délai d'insciption :?:

Tatal a dit:

Effectivement nous n'avons qu'une seule note qui regroupe les 4 aps. (je l'ai vu dans le forum sur le site du cned)
Pour les sites de regroupements, je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription, donc je ne peux pas t'aider...

Le dossier de réinscription, il faut le télécharger sur internet ou c'est le cned qui le renvoit directement?

J'ai entendu dire que c'est les élèves qui doivent le demander et non le cned qui le renvoie...

Quelqu'un le saurait peut-être ? :)

moi il est écrit sur la seconde feuille (qui nous ont envoyé avec la feuille de relevé de note), qu'il nous adressera la fiche d'inscription ulterieurement.

cecile95 a dit:
moi il est écrit sur la seconde feuille (qui nous ont envoyé avec la feuille de relevé de note), qu'il nous adressera la fiche d'inscription ulterieurement.
Je confirme, sur la mienne aussi il est inscrit ça.
Patientons, de toute façon je crois que nous avons tout l'été pour s'inscrire, non :?:

Retour