Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salwa a dit:
Oh je vais en faire alors si je peux avoir des bras de musclor ensuite.olilie a dit:yen a til qui pratique ce sport? j'aimerai bein m'y mettre mais je ne suis pas super sportive et j'ai peur d'avoir des bars de musclor lolvotre avis?
Cybervince a dit:Oh je vais en faire alors si je peux avoir des bras de musclor ensuite.olilie a dit:yen a til qui pratique ce sport? j'aimerai bein m'y mettre mais je ne suis pas super sportive et j'ai peur d'avoir des bars de musclor lolvotre avis?
Cybervince a dit:Oh bah je vais embarquer la ptite olilie faire de l'aviron sur le canal qui mène à Sete, et au passage on fera une halte à la plage de Villeneuve les Maguelonne (pour ceux qui connaissent :-a4 )
Il fut un temps j'habitais aussi dans l'est.olilie a dit:Cybervince a dit:Oh bah je vais embarquer la ptite olilie faire de l'aviron sur le canal qui mène à Sete, et au passage on fera une halte à la plage de Villeneuve les Maguelonne (pour ceux qui connaissent :-a4 )
je suis partante lol mais je ne connait pas du tout, j'habite dans l'est :roll:
Cybervince a dit:Il fut un temps j'habitais aussi dans l'est.olilie a dit:Cybervince a dit:Oh bah je vais embarquer la ptite olilie faire de l'aviron sur le canal qui mène à Sete, et au passage on fera une halte à la plage de Villeneuve les Maguelonne (pour ceux qui connaissent :-a4 )
je suis partante lol mais je ne connait pas du tout, j'habite dans l'est :roll: