< Aviron | Forum des BTS

Aviron

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début

olilie

New Member
yen a til qui pratique ce sport? j'aimerai bein m'y mettre mais je ne suis pas super sportive et j'ai peur d'avoir des bars de musclor lol :oops: votre avis?

ça doit etre sympa, moi je fais du kayak de temps en temps (deux fois l'an, lol) je trouve ça sympa...ça bouge un peu.

L'aviron c'est plus calme mais ça doit etre sympa aussi, ensuite pour les bras t'inquiètes pas, heu, c'est, heu.... les gros bras c'est heu...sexy (meme chez les nanas) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ce que tu peux faire, c'est de faire un essai si y'a une rivière ou un fleuve pas loin de chez toi, essai de voir... si tu veux des sensations, tu peux voir aussi le kayak... enfin ça c'est mon avis.

bah, tant qu'a faire autant avoir les grosses jambres avec les gros bras :mrgreen:

(moi je me disais que ça musclait le dos)

olilie a dit:
yen a til qui pratique ce sport? j'aimerai bein m'y mettre mais je ne suis pas super sportive et j'ai peur d'avoir des bars de musclor lol :oops: votre avis?
Oh je vais en faire alors si je peux avoir des bras de musclor ensuite.

Cybervince a dit:
olilie a dit:
Oh je vais en faire alors si je peux avoir des bras de musclor ensuite.

aprés tu pourra faire le beau en sautant à l'élastik tout nu car tu aura de joli bras mdr :P

Moi je pense qu'on muscle autant les bras que les jambes!
Mais t'inquiète pas, même si t'as pas trop de conditions physiques, ca va venir vite.
Surement qu'au départ tu auras beaucoup de courbatures, mais c'est tout le temps comme quand tu débutes un sport!
Alors bon courage à toi mais si t'ai vraiment motivé fonce car ca fait tellement de bien de faire du sport!

Oh bah je vais embarquer la ptite olilie faire de l'aviron sur le canal qui mène à Sete, et au passage on fera une halte à la plage de Villeneuve les Maguelonne (pour ceux qui connaissent :-a4 )

Je vous rassure ca muscle tout c'est un sport très complet.

Ma soeur, mon beau frère et mon meilleur pote en on fait et c'est extrêment physique et musclant.

Cybervince a dit:
Oh bah je vais embarquer la ptite olilie faire de l'aviron sur le canal qui mène à Sete, et au passage on fera une halte à la plage de Villeneuve les Maguelonne (pour ceux qui connaissent :-a4 )

je suis partante lol mais je ne connait pas du tout, j'habite dans l'est :roll:

Et bah tu le club d'épinal. Sinon si tu veux aller dans les grands club de la région tu as Verdun, Toul, Nancy, Metz, St Mihiel, Pont à Mousson et plein d'autres

olilie a dit:
Cybervince a dit:

je suis partante lol mais je ne connait pas du tout, j'habite dans l'est :roll:
Il fut un temps j'habitais aussi dans l'est.

Retour