< Avis actions CPAP | Forum des BTS

Avis actions CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vincou
  • Date de début Date de début

vincou

New Member
Est-il mal vu par le jury d'avoir réalisée l'ensemble de ses actions dans la même boite même si ces actions sont variées?

Doit-on présenter l'entreprise ou nom ?

Merci à tous

Salut !

D'après les nombreux posts à ce sujet, oui c'est très mal vu de réaliser toutes ces actions dans la meme boite. Car cela prouve que tu n'a pas chercher ailleurs et que tu as préféré la facilité.
Pour ce qui est de ta 2 eme question : tu peux présenter l'entreprise dans ta fiche dans le résumé de la reco dans "annonceur".
Voila, peut etre que quelqu'un viendra me contredire si j'ai dit des bétises !!!

Sauf si on est en alternance... là c'est normal que toutes tes actions soient dans la même boîte!

C'est justement là que le bat blesse, les avis diverges, un prof me dit que c'est bon si toute les actions sont de la même boite et un autre m'a dit qu'il fallait des actions extérieur à mon entreprise

Que faire ?
je crois que je vais faire une action extérieur mais en même temps j'ai plus trop le temps, car il y en à qui n'on pas de vacances, et là c'est les révision de l'écrit en premier lieu
Merci de vos conseils

Sauf si on est en alternance... là c'est normal que toutes tes actions soient dans la même boîte!

C'est justement là que le bat blesse, les avis diverges, un prof me dit que c'est bon si toute les actions sont de la même boite et un autre m'a dit qu'il fallait des actions extérieurs à mon entreprise

Que faire ?
je crois que je vais faire une action extérieur mais en même temps j'ai plus trop le temps, car il y en a qui n'on pas de vacances, et là c'est les révisions de l'écrit en premier lieu
Merci de vos conseils

vincou a dit:
Parce qu'il y avait des fautes dans le premier!

Pour corriger les fautes du premier message sans en poster un autre tu va dans la fonction "editer" qui se trouve juste à coté de ton message et la tu peux le modifier et faire des corrections! :wink:

Cymbeline a dit:
ha oui c'est vrai j'avais pas vu l'alternance !!! autant pour moi.

Donc ce n'est pas mal vu?

mon prof ma conseillé de faire une action purement créative extérieur car on a un studio de créa interne et je suis seulement donneur d'ordre,

Qu'en pensez vous?

ça te coute rien(un peu de stress peu etre) d'en faire une la comme ça vite fait pour etre sur de ne pas etre penalisé mais bon je ne pense pas parce que tu es en alternance!! enfin bon je ne suis pas une pro!

Ben écoute, je sais pas, mais dans ma classe, les gens qui sont en alternance (moi y compris) n'ont que des actions qui se rapportent à leur entreprise. C'est normal, tu bosses le reste de la semaine pour ta boite.
Quand tu bosseras "pour de vrai", t'iras pas bosser pour une boîte autre que la tienne.
Non?
En tout cas, moi, ma prof nous a jamais rien dit là dessus, au contraire.

Retour