< avis aux apprentis de la banque postale | Forum des BTS

avis aux apprentis de la banque postale

kikine1986

New Member
bonjour a vous tous et toutes apprentis de La banque postale !!
moi aussi apprentis à la LBP javai envi de créer un post afin de savoir ki été dans le mm cas ke moi et de partager no experience !
bonne continuation a tous
a beintot
kikine

yop kikine!!
asv??? pxpldrrr

moi j'suis actuellement en bts et j'apprend le mértier de cofi à La Banque Postale.

t'es d'ou toi?

tu es en poste??
t'es encore en formation? ça se passe bien?

t'as eu une super idée de créer ce sujet, j'aimerais bcp te rencontrer :wub :wub

xpldrrr CARO

Salut a tous!!!! :biggrin:

Moi aussi je suis en BTS NRC a LBP.
Ma formation a commencé le 09/07/07 et dure 14 mois!!!
Je suis de Saint Nazaire et ma formation se déroule sur St Naz en entreprise, Angers en cours et Nantes pour les produits!!!

Au plaisir de se rencontrer!!!! MDr!
A+
Julien :cool:

djoul44 link=topic=77705.msg850853#msg850853 date=1204627521 a dit:
Salut a tous!!!!  :biggrin:

Moi aussi je suis en BTS NRC a LBP.
Ma formation a commencé le 09/07/07 et dure 14 mois!!!
Je suis de Saint Nazaire et ma formation se déroule sur St Naz en entreprise, Angers en cours et Nantes pour les produits!!!

Au plaisir de se rencontrer!!!! MDr!
A+
Julien  :cool:

saint Nazaire???? et tu le vis bien?? tu veux en parler??? confie toi sur notre forum si tu veux !!!

Tkt!!!!

Je suis de St naz mais je m'exile en Vendée!!! je préfere!!!! :wub

Tu es d'ou toi????

A+
Julien

je vois vraiment pas pkoi tu di ca artetaone , a saint nazaire c super !!
il parai ke c une super ville étudiante  :chessy:
et toi t dou arte ??

non mais qu'est ce que c'est que ce bordel? vous étes en cour d'info ou pas??

aller arréter de tchater a dire des bétise....allez allez on fait ses publipostage et on fusione!!!

allé mé pti loup, jvous fait qd méme de gro bisous

ciao marie france

Bon en gros, on est que 4 cons de LBP sur le FORUM!!!!??? MDR!!!

M F est un imposteur!!!! Son prénom est Anthony!!!! Il habite Bouye!!!!!!

A+ les amis!
Julien :cool:

bon javoue, djoul sapelle julien il habite saint nazaire (la capitale) . vous pourrez aussi le retrouver sur challans, il a un sérieu pb avec les vétement de marque et ...a vrai dire c'est un peu notre cas soc' a nous...

mais on l'aime bien qd méme

ciao mf alias toto

Ba TOTO tu es jaloux?????
C'est pas de ma faute si moi j'ai le style et pas toi!!!!! :biggrin: Mais non je deconne!!! Jtadore qd meme!!!

Gros bisous a ma chérie kikine1986!!

A+
Julien

C'était pas mal la sortie pédagique laser game hier.

on va tout faire passer en note de frais lol, pour motif &quot;entretien de la motivation des troupes&quot;.

Idem pour les faux frais liés à la reception de Minnie ce soir !!

non, sans blague, cme j'vais travailler :angel: j'vous dit à ce soir mes p'tits collègues   :friend: :friend: :friend:

travaillez bien (non c'est une blague^^)

sujet de rencontre ou sujet de discution? parce que la sa s'apparente plus a des rencontres donc changement de forum

bonjour a tous

j ai ete apprenti 24 mois 2005/2007 (dernière promo car les 24 mois n existent plus) et ca a ete une aventure riche extraordinaire dans tous les sens du terme.
profitez en bien et bon courage et surtout du bagoo de l'adispo et du seralys !!!!!!

nhf247 link=topic=77705.msg866156#msg866156 date=1206106601 a dit:
bonjour a tous

j ai ete apprenti 24 mois 2005/2007 (dernière promo car les 24 mois n existent plus) et ca a ete une aventure riche extraordinaire dans tous les sens du terme.
profitez en bien et bon courage et surtout du bagoo de l'adispo et du seralys !!!!!!

BADOO

artetaone link=topic=77705.msg867407#msg867407 date=1206281645 a dit:
et tu fais quoi aujourd'hui nhf?
tu bosses pour LBP?? c'est pas trop dur la transition d'apprenti a cofi?
non je bosse pas pour lbp car ils m ont proposé un poste de cofi a 180km de chez moi g continué en licence pro et vous koi de neuf ?? Ca se passe bien ??

Je suis aussi apprenti à la LBP et je serais intéressé aussi pour une licence par la suite. Ta licence tu l'a fait en alternance? Dans quelle banque?
Merci d'avance.

Retour