< Avis pour création d'un site Web | Page 3 | Forum des BTS

Avis pour création d'un site Web

Aucune réponse sur le site depuis une bonne semaine, je commence à desespérer :embarassed:
Y'aurait-il d'autres pistes pour trouver des stagiaires en informatique? Il faudait que j'avance...
Merci d'avance :happy:

C'est à dire, être stagiaire, faire le travail et dépendre d'un autre stagiaire qui ne s'y entend pas trop !!! C'est pas très intéressant.

webmaster link=topic=88764.msg1042693#msg1042693 date=1224510422 a dit:
C'est à dire, être stagiaire, faire le travail et dépendre d'un autre stagiaire qui ne s'y entend pas trop !!! C'est pas très intéressant.

Je n'ai pas saisi là...
De plus Morice me disait justement que ça pouvait être une opportunité pour un jeune de trouver un stage

Est-ce-que tu as appelé les lycées autour de ton entreprise pour informer de ta recherche?
La plupart des stages de première année se font courant mai-juin, pour les deuxième année, c'est plutôt janvier-février. Forcément, ils ne sont pas encore trop motivés pour se bouger.

Harcèle les :wink2:

morice link=topic=88764.msg1042931#msg1042931 date=1224532100 a dit:
Est-ce-que tu as appelé les lycées autour de ton entreprise pour informer de ta recherche?
La plupart des stages de première année se font courant mai-juin, pour les deuxième année, c'est plutôt janvier-février. Forcément, ils ne sont pas encore trop motivés pour se bouger.

Harcèle les :wink2:

Ok je vais tenter ça aujourd'hui comme j'ai un peu de temps :happy:

Retour