< Avis pour le BTS | Forum des BTS

Avis pour le BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alludo01
  • Date de début Date de début

alludo01

New Member
Tout le monde a dû avoir un avis pour le BTS, "doit faire ses preuves", "favorable" ou "très favorable", combien de points peuvent être rattrapés avec chacun des avis ?!!

en faite les avis sont important si tu as en dessous de 10 vu si tu as doit faire c preuve tes mal car tu ne sera pas repéché mais si tu as avis favorable voire très favorable tu sera repéché!!
En tout cas le cpe de mon bahu m'a dit qu'il y avait une fixé à la commission c'est à dire qu'à partir d'une certaine note ils repêchent les élèves vu en plus (par ex cette année la note fixé sera de 9.20: tt ceux qui auront 9.20 ou un peu plus seront sauvé mais sa dépend si tu as avis déforable faut pas rêver!!) en plus je pense qu'il seront moins exigeants pour les bts ac et fd car nos bts n'exixte plus!! voila j'espere que tu as compris bonne chance poyur la suite

au faite !!!

chaque année il i a des quota que l academie doit suivre!!!!

genre sur 150inscrit

100 doivent l avoir

si 110 long dessuite , meme si tu 9.99 tu n aura pas ton BTS

par contre si 90 long dessuite , il feront en sorte quil i est du repechage pour atteindre le quota!!

Or j ai entendu dire que comme c etais la derniere anner de se BTS , il ni aura aucun QUOTA!!!

ne vous fiez pas à vos avis jouez toutes les cartes car l'an dernier j'avais avis trés favorable et je l'ai pas eu je le repasse comme vous tous demain alors merde à tous et bon courage que la force sois avec vous

nedens a dit:
en faite les avis sont important si tu as en dessous de 10 vu si tu as doit faire c preuve tes mal car tu ne sera pas repéché mais si tu as avis favorable voire très favorable tu sera repéché!!
En tout cas le cpe de mon bahu m'a dit qu'il y avait une fixé à la commission c'est à dire qu'à partir d'une certaine note ils repêchent les élèves vu en plus (par ex cette année la note fixé sera de 9.20: tt ceux qui auront 9.20 ou un peu plus seront sauvé mais sa dépend si tu as avis déforable faut pas rêver!!) en plus je pense qu'il seront moins exigeants pour les bts ac et fd car nos bts n'exixte plus!! voila j'espere que tu as compris bonne chance poyur la suite

9.20 ca me parait enorme ... il ya 2 ans c'était 9.4 du fait que cette année avait été catastrophique alors 9.2 ................. :-a4

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

francais

quelle Horrible épreuve

je suis NULLLLL en francaisssssssssssssssss

bon d habitude je reste 1heure dans la sal et jme tape de 6

en restant 4 heure je peu avoir 24/20 :lol: :lol: :lol: :lol:

nan mais t etre me raprocher le plus de la moyen :o

repasser l'epreuve de français moi jamais!!!

alor c'est horrible ce qu'il s'est produit ce jour la... le lycée robert schumman de Metz a brulé lors de cette épreuve ils n'ont pas pu passé les épreuve de français... est-ce que nous oci on devra le refair avec eux ou koi??? je ferai un scandal si c'étai le cas!!!! :(
ki a une réponse svp

:) regarde dans la section francais, normallement seul les éleves d'une classe devraient repasser cette épreuve.

ben moi j'ai jamais entendue parlais des quotas !!
En tout cas il te repeche avec avis favorable a 9.5 et 9 avec tres favorable enfin cette année c'est large car y'a la réforme

J'ai demandé à une de mes profs au sujet de ces quotas et c'est totallement faux ! Elle a corrigé l'année dernière et elle n'a jamais entendu parler de ça, c'est n'importe quoi !!!

c'est la dernière année du bts force de vente? et comment vont faire ceux qui ont échoué? (je ne le souhaite à personne !)

je crois que le bts force de vente a changé de nom depuis la rentrée derniere maintenant c'est bts nrc soit bts négociation et relation clien.. enfin je crois..

oué en fait à croire que notre chere education nationale est une kiffeuse de réforme.. réforme bts cgo depuis 2003.. réforme du programme de français et j'en passe :(

A+

Retour