< AVIS sur mon thème de CP : le spectacle vivant | Forum des BTS

AVIS sur mon thème de CP : le spectacle vivant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sego94
  • Date de début Date de début

sego94

New Member
Bonjour je viens de finir un thème de CP sur le spectacle vivant, et j'aimerai avoir votre avis n'ayant pu le présenter à mon prof et en classe

Problématique : la révolution numérique déployée au cours de ce 21ème siècle est-elle favorable au développement économique et culturel du spectacle vivant ou si au contraire, elle lui nuit ?

Fiche 1 : Qu'est ce que le spectacle vivant (définition, offre, l'organisation, les acteurs, la règlementation)
Fiche 2 : Les politiques culturelles en Europe (comparaison de la demande des ménages, les financements)
Fiche 3 : Notre société à l'ère du numérique (ce qu'apportent les nouvelles technologies de communication, les méfaits de celles-ci et les enjeux)

J'aimerai déjà connaître votre avis sur ce thème, et quelles questions puis-je avoir lors de l'oral ?

Merci d'avance

Personne pour me donner son avis sur ce thème ?
Je ne sais pas s'il correspond, en effet les 3 fiches permettent ensembles de répondre à la problématique.
Mais les deux premières ne répondent pas à un problème de communication.
C'est le thème en lui même
Est ce génant ?

Il me tient à coeur car j'adore ce thème, ce sujet, j'ai beaucoup d'exemples et de chiffres.
Mais s'il n'est pas valable je ne veux pas me ramasser

Merci

Pour moi ce thèmes est hors sujet, ce n'est pas de la communication.

Comme Clem, ce n'est pas de la communication.
A la limite une fiche sur la communication autour du spectacle vivant oui, mais là c'est hors sujet :closedeyes:

Retour