< avis sur mon thème | Forum des BTS

avis sur mon thème

lora1

New Member
bonjour à tous,
je suis en première année du bts CE.
Je n'arrive pas à trouver le référentiel du bts, alors pourriez vous me donner votre avis sur mon thème CP:&quot;les effets nocifs de la pub&quot;.
Les sources et les avis sur ce sujet sont variés, mais entre t-il dans le référentiel?????
merci d'avance de vos réponses. :smile:

ba fait quand meme attnetion tu peu pa faire un truk totalement tourné 'anti pub&quot; il vont te demander pourquoi tu a choisi se bts sé quand meme pour en faire lol.
Tu peux peut etre tourné cela d'uen autre façon. Faire uen fiche par exemple sur &quot; comment lutter sur les appriori négatif de la publicité &quot;

peaceloveandlife link=topic=43243.msg451897#msg451897 date=1166300173 a dit:
ba fait quand meme attnetion tu peu pa faire un truk totalement tourné 'anti pub&quot; il vont te demander pourquoi tu a choisi se bts sé quand meme pour en faire lol.
:excl: Faut arrêter de dire n'importe quoi stp :laugh:
J'ai fais un thème sur les antipub et je l'ai présenté à l'examen, y'a eu aucun problème !!

au contraire, tu traites des problèmes qui y'a autour de la pub, en gros tu n'as pas des oeillières en faisant ta petite stratégie de com', sans faire attention à l'environnement qui nous entoure!
les anti pub ont été très important dans le monde de la pub, suffit de voir l'évolution qu'ils ont apportés à la pub! c'est comme si tu vendais des bonbons qui piquent et tu ne fais pas attention aux marques de bonbons qui ne piquent pas, ok c'est pas le même produit, mais ça reste un CONCURRENT, qui fait partie de ton ENVIRONNEMENT !!!

Donc, donc, si vous voulez faire un thème sur les antipub, foncez (mais soyez original car beaucoup traité, et un peu ancien!)

Merci ! :happy:

Merci beaucoup pour vos réponses!
Ma première fiche:le publisexisme
la deuxième: moyen de manipulation de masse
enfin la troisième : accentue les clivages socioéconomiques.

Voilà ce qu'il en est n'hésitez pas à me donner votre avis, toute remarque est bonne à prendre.
merci :cool:

peaceloveandlife link=topic=43243.msg458925#msg458925 date=1167316882 a dit:
on maccuse de dire n'importe quoi j'aimerai bien répondre !
bref no nce n'ets pas faux ce que je dis ...
la preuve toi ( la personne qui m'embete lol) tu a tourné le sujet antipub d'une façon a mieux se les appproprié ou plus tot comment les faire arrtéter de raler lol ce que je veu dire tu peu pa touner le probleme d'un seul bloc en dizan les antipub contre contre la pub car c'est mal !!!
au contraire il faut en tiré avantage du coup si je susi pas assez claire ( lol ) ba demande de explication :spam1:
Franchement je comprend rien à ce que tu racontes !!! Pour quelqu'un qui est dans la com' et bah dit donc ça communique hein! :notstupide:

Et pi je ne t'embête pas, je dis ce que je pense, parce que ce que tu as dis plus haut est complètement faux ! :wink2:

EDIT : en faisant un effort, j'ai déchiffré ton message codé !
tu te trompes complètement, dans mes fiches sur les anti pub j'ai parlé de l'essouflement de la pub, d'une pub trop ringarde, trop monotone, qui ne respecte pas du tout l'environnement, les lois ... et qui ainsi pousse les antipub à critiquer (et sur ce point de vue, à l'oral j'ai bien dit que jétait carrément du même avis que les antipub au niveau du respect de l'environnement, des normes etc ) ... donc oui tu peux critiquer la pub dans tes fiches, je ne vois pas le problème !! au contraire, faut savoir se remettre en question et prendre du recul sur son &quot;travail&quot;, c'est pas parce qu'on est dans la pub qu'on a pas le droit de la critiquer !! :wink2: :wink2:

Retour