< avoir 20 ans en 2006 | Page 4 | Forum des BTS

avoir 20 ans en 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belblack
  • Date de début Date de début
20 ans ...Le début des belles années

Mais 20 ans en 2006 ... C'est trop tard pour certaines choses ...
1)
Vivre sans avoir connu le club Dorothée, Les Musclés, Bernard Minet, Jacky, Corbier et toute la clique... :dacc:
Mais surtout les dessins animés de cette epoque car maintenant tout est infographié :mad:

2)
Je reflechis mais je vois pas .. plus tard peut etre !!??

emymagical link=topic=19996.msg332748#msg332748 date=1154369106 a dit:
20 ans ...Le début des belles années

Mais 20 ans en 2006 ... C'est trop tard pour certaines choses ...
1)
Vivre sans avoir connu le club Dorothée, Les Musclés, Bernard Minet, Jacky, Corbier et toute la clique...  :dacc:
Mais surtout les dessins animés de cette epoque car maintenant tout est infographié  :mad:

bon y'a toujours la chaîne AB1 pour ça ....

Julius-Toulouse link=topic=19996.msg332780#msg332780 date=1154370997 a dit:
bon y'a toujours la chaîne AB1 pour ça ....

Quand j'ai u le cable, j'ai pas arreté ... Mais au final, c des series genre Helene et les garcons etc ... Sinon c'est toujours les mêmes (ecole des champions, olive et tom et chevaliers du zodique... )
Moi j'aimerais bien revoir sailor moon, ranma 1/2 plus souvent etc etc etc

20 ans, c'est aussi trop jeune pour avoir pu assister et déguster avec plaisir et bonheur un seul petit concert de Queen...

Qu'est-ce que j'aurais aimé être à Wembley... :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
(Freddy, pour toi, je pourrais être gay :wub )

emymagical link=topic=19996.msg332838#msg332838 date=1154373361 a dit:
Quand j'ai u le cable, j'ai pas arreté ... Mais au final, c des series genre Helene et les garcons etc ... Sinon c'est toujours les mêmes (ecole des champions, olive et tom et chevaliers du zodique... )
+1

j'allais sur des chaines italiennes pour les voir  :blush:

emymagical link=topic=19996.msg332838#msg332838 date=1154373361 a dit:
heureusement qu'il ya les coffrets dvd mangas :)

Les dessins animés sailor moon, ranma 1/2 passent sur les chaines cablées pour les gosses, genre Mangas, Foxlife... donc parfois je tombe dessus, faut tenter de regarder sur toutes les chaines enfants. ça rappelle de très bons souvenirs!! :laugh: :wink2:

PitchouneTe link=topic=19996.msg333869#msg333869 date=1154510609 a dit:
Les dessins animés sailor moon, ranma 1/2 passent sur les chaines cablées pour les gosses, genre Mangas, Foxlife... donc parfois je tombe dessus, faut tenter de regarder sur toutes les chaines enfants. ça rappelle de très bons souvenirs!!  :laugh:    :wink2:
dur dur de tomber dessus

surtout si on a un dessin animés favoris

Avoir 20 ans en 2006, c'est un bon thème ! :biggrin:
et je vais y repondre puisque j'ai 20 ans, pour moi avoir 20 ans n'est plus aussi évident à assumer que auparavant en partie : la société actuelle nous en demande beaucoup et dans certain thèmes où des phrases du genre &quot;si ta a pas fait c'a tu es ringar &quot; ( je parle au niveaux des relations entre les humains.) car on vois que les jeunes de mois 20 ans font souvent tout et nimporte quoi, un méli- melo de choses que nous à leurs ages avions préservé. Avoir 20 ans aujoudhui ca a aussi des avantages mise à part le coté vielle france que nous trouveront certain, aujoudhui nous pouvont nous exprimer, travailler, et s'épanouir beaucoup plus vite et en plus nous avons plus de moyen.

C'est sur que c'est pas facile de tomber sur son dessin animé favori, mais sinon faut regarder les programmes des chaines, et là c'est souvent marqués les horaires et les dessins animés pour ces chaines là.

20ans en 2006, oui moi (le 26 février donc déjà passé...) ça fait rien de particulier sauf qu'en 2056 on aura 70ans... purée jvois mal l'avenir lol :wink2:

a vrai dire difficile de répondre...beaucoup de choses à 20 ans comme à tout age chaque age apporte de nouvelles expériences et les années idem 2006, du changement, lévolution de l'être...les nouveautés, les découvertes...les échecs...mais je trouve qu'en général ça me plait bien d'avoir 20 ans en 2006!  :chessy:

moi je dirais que j'aurais préféré avoir 20 ans dans les années 60-70 qu'en 2006. C'est mon grand regret, car aujourdhui comme beaucoup de jeunes j'ai l'impression que les portes sont presques toutes bloquées. Il y a trente ans les jeunes avaient beaucoup plus de possibilités et en plus l'époque était marrante. Des loyers moins décalés avec les salaires qu'aujourd'hui, moins de chomage, possibilité de créer sa boite plus facilement.

A coté de ça l'aspect fêtif et insouciant - mon père m'a raconté ses soirées de jeunesse et elles sont autrement dévergondées que les notres. On pouvait s'envoyer en l'air sans craindre le SIDA, l'ambiance était dans le peace and love (bon un peu trop dans la drogue malheureusement mais bon), la musique était aussi plus marrante, moins chiante et moins donneuse de leçon. l'ambiance et la possibilité d'avenir de ces années me font regretter positivement d'être née en 85 (les années 80 aussi je les ai loupées aussi, hélas elles étaient aussi moins tristes)

Epicurienne link=topic=19996.msg336590#msg336590 date=1154795145 a dit:
moi je dirais que j'aurais préféré avoir 20 ans dans les années 60-70 qu'en 2006. C'est mon grand regret, car aujourdhui comme beaucoup de jeunes j'ai l'impression que les portes sont presques toutes bloquées. Il y a trente ans les jeunes avaient beaucoup plus de possibilités et en plus l'époque était marrante. Des loyers moins décalés avec les salaires qu'aujourd'hui, moins de chomage, possibilité de créer sa boite plus facilement.

A coté de ça l'aspect fêtif et insouciant - mon père m'a raconté ses soirées de jeunesse et elles sont autrement dévergondées que les notres. On pouvait s'envoyer en l'air sans craindre le SIDA, l'ambiance était dans le peace and love (bon un peu trop dans la drogue malheureusement mais bon), la musique était aussi plus marrante, moins chiante et moins donneuse de leçon. l'ambiance et la possibilité d'avenir de ces années me font regretter positivement d'être née en 85 (les années 80 aussi je les ai loupées aussi, hélas elles étaient aussi moins tristes)

+1 Alizé

Epicurienne link=topic=19996.msg336590#msg336590 date=1154795145 a dit:

les années 70 c'est pas que les années peace and love c'est aussi l'arrivée des skins de la oi du reggae du ska en Europe!!!! :chessy:

Retour