< avoir 20 ans en 2006 | Page 5 | Forum des BTS

avoir 20 ans en 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belblack
  • Date de début Date de début
nsg03 link=topic=19996.msg336627#msg336627 date=1154798884 a dit:
les années 70 c'est pas que les années peace and love c'est aussi l'arrivée des skins de la oi du reggae du ska en Europe!!!! :chessy:

entièrement vrai. je donnais juste quelques exemples comme ça, je savais pas que j'étais obligée de citer tous les mouvements arrivés dans les 70s pour être comprise.

nan pas obliger mais tout le mondre croit que les 70's c'est peace and love alors que ca se battait dure dans les rues londoniennes

nsg03 link=topic=19996.msg336649#msg336649 date=1154800228 a dit:
nan pas obliger mais tout le mondre croit que les 70's c'est peace and love alors que ca se battait dure dans les rues londoniennes

oui c'est vrai, les années 70 ce n'est pas que du peace and love partout. Puis bien sûr, un peu avant, y'avait la guerre du viet nam qui a marqué tous les esprits...
Mais ça me retire en rien le regret de ne pas avoir vécu cette époque, sur beaucoup de plans.

Recentrons...Avoir 20ans en 2006 c'est mon cas...Alors je vais être un petit peu péssimiste pour certains et réalmistes pour d'autres...enfin bref je pense que coté famille les vraies valeurs d'antant sont perdues...Coté coeur c'est idem les mecs en géneral et les filles aussi maintenant c'est on s'éclate on se moque des sentiments et des personnes en même temps :excl:
Coté boulot c'est chacun pour soit et Dieux pour tous..Ah non on est dans un pays laic ...mdrr alors chacun pour soi et pour sa gueule :mad:
Au fond ce qui me fait sourire encore c'est l'amitié forte les copines qui seront là quoi qu'il en soit parceque pour eux aussi c'est la merde :blush:
Enfin j'éspere que tout cela va changer car je suis pas défaitiste.
A bon entendeur. :happy:

ben justement j'étais dans le sujet puisque je faisais une comparaison avec la vie en 2006 et la vie trente ans avant...et toi aussi tu compares avec avant :laugh:

oui c'est vrai mais moi je dis avant sans trop savoir quand mdrrr :laugh: C'est peut-être avant dans mes rêves :blush:

Je suis pas sûre...Moi je pense que c'est les gens qui se foutent de tout et qui cassent tout. Un exemple pour illustrer le fond de ma pensée...les michtonneuses qui sautent sur les mecs déjà engagés car sa les éxcitent :spam1: :mad:
Juste un exemple mais j'en ai pleins.

Ouais enfin cet aspect là ne date pas d'aujourd'hui Ilem, il existait egalement dans le passé.

Sinon : avoir 20 ans en 2006 ? Bah j'en sais rien, j'ai fêté les miens en 2005.

(remerciez moi d'avoir au moins alimenter ce topic :laugh: )

Madjer link=topic=19996.msg336676#msg336676 date=1154804463 a dit:
Ouais enfin cet aspect là ne date pas d'aujourd'hui Ilem, il existait egalement dans le passé. Sinon : avoir 20 ans en 2006 ? Bah j'en sais rien, j'ai fêté les miens en 2005.

(remerciez moi d'avoir au moins alimenter ce topic  :laugh: )
+1 Mais bon toujours bon à souligner :wink2:

ilem link=topic=19996.msg336658#msg336658 date=1154801297 a dit:
Recentrons...Avoir 20ans en 2006 c'est mon cas...Alors je vais être un petit peu péssimiste pour certains et réalmistes pour d'autres...enfin bref je pense que coté famille les vraies valeurs d'antant sont perdues...Coté coeur c'est idem les mecs en géneral et les filles aussi maintenant c'est on s'éclate on se moque des sentiments et des personnes en même temps :excl:
Je ne sais pas où tu as vu ça, mais moi-même et beaucoup d'hommes que je connais bien s'attachent beaucoup à ses valeurs. Evitez peut être de vous intéresser à des loosers...

Toi et tes amis ne représentent pas la majorité des Hommes... Et je ne m'attache pas à des loosers, j'ai plus d'éstime que tu ne le crois pour moi.

ilem link=topic=19996.msg336865#msg336865 date=1154872342 a dit:
Toi et tes amis ne représentent pas la majorité des Hommes... Et je ne m'attache pas à des loosers, j'ai plus d'éstime que tu ne le crois pour moi.
Je l'espère pour toi.

Ce qui est désolant c'est de voir que de plus en plus petite; les filles accèdent à la &quot;sensualité&quot; (vêtements, maquillage, etc)

Ce qui est vraiment désolant c'est d'entendre certains d'entre vous toujours se plaindre !!! Moi perso je suis super heureux d'avoir 20 ans en 2006.

macross link=topic=19996.msg336873#msg336873 date=1154872571 a dit:
les femmes se comportent de plus en plus en homme c'est ça qui est désolant
ça me rappelle un sketch de Djamel Debouze, et je suis tout à fait d'accord.

morice link=topic=19996.msg336920#msg336920 date=1154876571 a dit:
ça me rappelle un sketch de Djamel Debouze, et je suis tout à fait d'accord.

c'est dommage, c'est tellement beau une femme, femme :wub

milie link=topic=19996.msg336925#msg336925 date=1154876875 a dit:
Et les hommes en femmes (instituts de beauté qui triplent leur chiffre d'affaires, par exemple)

c'est vrai, bientôt le changement de sexe :laugh: :wacko:

Retour