< avoir de l'expérience! | Page 8 | Forum des BTS

avoir de l'expérience!

Certes mais desfois il faut savoir dire stop ! Dans certains cas on ne peut pas relever ce qui vient de trop bas....... Perso si Missrnb ne veut tenir compte des mes conseils, libre à elle c'est son choix ! Moi je préfère en rester là !

Le conflit est bénéfique lorsqu'il permet la confrontation ou du moins lorsqu'il ouvre une porte de sortie vers le dialogue et non vers des discussions stériles et sans intérêt...

Désormais je pense qu'il serait temps de revenir au sujet principal !

sarodja a dit:
salut à tous il ya un truc que je comprend pas on dit qu'il ya des jeunes au chomage mais quand vous postuler pour offre d'emploi on vous demande 2ans d'expérience comment voulez vous qu'on ait 2 ans d'expérience quand on sort d'un bts en initiale?En plus pour parfois tenir le standard et travailler sur des logicels qu'on connait.

:arrow: SUJET PRINCIPAL.......

tony38 a dit:
sarodja a dit:
salut à tous il ya un truc que je comprend pas on dit qu'il ya des jeunes au chomage mais quand vous postuler pour offre d'emploi on vous demande 2ans d'expérience comment voulez vous qu'on ait 2 ans d'expérience quand on sort d'un bts en initiale?En plus pour parfois tenir le standard et travailler sur des logicels qu'on connait.

:arrow: SUJET PRINCIPAL.......

C'est clair le décalage est énorme entre les exigences des employeurs et la réalité des tâches effectuées sur le terrain ou la nature du poste lui même !

Mais comme je l'ai déjà précisé, les employeurs ont énormement de choix donc ils se retrouvent en position de force ! Ils se permettent donc d'être très exigeants ! :wink:

missrnbdu84 a dit:
@ ptite diabless : elle peut se défendre toute seule ta sandrawagner :mrgreen:
Elle a pas besoin de moi pour se défendre elle est assez grande. Quant à toi, tu lui dis de laisser tomber mais tu la ramène après quand meme bizarre.. :mrgreen: Sans rancune miss vous avez pas le meme humour c'est tout et Sandra part au quart de tour.. :lol:

@ ptite diabless : reviens au sujet principal si tu veux faire des remarques y'a le mp, l'affaire est close et j'ai répondu à ce qu'elle a écris j'ai bien le droit quand même!! :mrgreen:
J'ai rien contre toi miss :wink:

Sandrawagner57 a dit:
Oui au départ il faut même épargner tu ne peux pas garder les bénéfices accumulés il faut les mettre de côté pour un nouvel investissement et surtout pour faire face en cas de période de "vaches maigres" ! :wink:

Merci en tous cas pour tes encouragements ! :D

je ne connaissais pas cette voie la
et je trouve super intéressant mais assez galère
Félicitation pour ton courage et pour m'avoir montrer un aspect que je ne connaissais pas
bonne chance a toi pour la suite

angel ales a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Oui au départ il faut même épargner tu ne peux pas garder les bénéfices accumulés il faut les mettre de côté pour un nouvel investissement et surtout pour faire face en cas de période de "vaches maigres" ! :wink:

Merci en tous cas pour tes encouragements ! :D

je ne connaissais pas cette voie la
et je trouve super intéressant mais assez galère
Félicitation pour ton courage et pour m'avoir montrer un aspect que je ne connaissais pas
bonne chance a toi pour la suite

Merci beaucoup à toi pour ton soutien ! En tous cas je garde espoir et surtout je garde le cap et d'ailleurs il le faut !

Ce projet je l'ai concrétisé c'est vrai mais il ne date pas d'aujourd'hui et plusieurs fois je l'ai repoussé car je n'étais pas sûre de réussir et j'ai surtout des appréhensions sur le plan financier !

Maintenant il faut assurer coûte que coûte malgré les embûches ! Touristes, s'abstenir ! Mais bon ces obstacles ne m'effraient pas bien au contraire ! Plus les difficultés sont là, plus le projet est fou et plus l'envie de se surpasser prend le dessus !

De toutes les façons cette expérience constitue un tremplin énorme ! A moi de faire le nécessaire pour montrer de quoi je suis capable aux personnes qui ont cru en mes compétences !

Le travail ne me fait pas peur : dans la vie on doit faire des choix et savoir ce que l'on veut ! :wink:

Bon dimanche !

Ptite diabless a dit:
Sandra dès qu'on a notre BTS tu nous embauche??? :mrgreen:

lol ma chère avec les ressources dont je dispose ce sera très difficile pour l'instant ! D'ailleurs je ne pense pas embaucher qui que ce soit pour l'instant. Pour cela il faut des clients réguliers et un rythme de croisière très poussé !

J'attends d'ailleurs le cap des cinq ans avant d'y penser !

Je pense que je rechercherais en premier lieu un commercial indépendant payé à la com !

@ +

je sais mais c'est une question pertinente !

D'ailleurs je ne pense pas vraiment embaucher mais m'associer directement avec ce commercial et par la même occasion avec une assistante expérimentée de manière à pouvoir prendre la relève en cas de pépin histoire de continuer à tourner !

Sandrawagner57 a dit:
missrnbdu84 a dit:
@ sandrawagner : ca fait combien de temps que t'as ouvert ton compte?

octobre 2004
:shock: , il me semble que tu l'as déja écris la date de création, non?

sinon pour la concurrence y'en a beaucoup, qu'est ce que t'as du faire avant de créer ton compte (mises a part les probléme de droit)?

missrnbdu84 a dit:
Sandrawagner57 a dit:
missrnbdu84 a dit:
@ sandrawagner : ca fait combien de temps que t'as ouvert ton compte?

octobre 2004
:shock: , il me semble que tu l'as déja écris la date de création, non?

sinon pour la concurrence y'en a beaucoup, qu'est ce que t'as du faire avant de créer ton compte (mises a part les probléme de droit)?

effectivement pour la date je l'ai déjà précisée. Par contre pour les conseils il y en a déjà sur ce post !

sinon quant à la concurrence pisque je travaille par internet ce sont toutes les télésecrétaires.Il y en a pas mal. J'exerce ma profession par le biais du télésecrétariat donc exclusivement à domicile et à distance.

Retour