imported_tony38
New Member
missrnbdu84 a dit:oh quand même via le net jcrois que c'est impossible :mrgreen:
La violence des mots et parfois plus dur que la violence des gestes.....
:mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missrnbdu84 a dit:oh quand même via le net jcrois que c'est impossible :mrgreen:
sarodja a dit:salut à tous il ya un truc que je comprend pas on dit qu'il ya des jeunes au chomage mais quand vous postuler pour offre d'emploi on vous demande 2ans d'expérience comment voulez vous qu'on ait 2 ans d'expérience quand on sort d'un bts en initiale?En plus pour parfois tenir le standard et travailler sur des logicels qu'on connait.
tony38 a dit:sarodja a dit:salut à tous il ya un truc que je comprend pas on dit qu'il ya des jeunes au chomage mais quand vous postuler pour offre d'emploi on vous demande 2ans d'expérience comment voulez vous qu'on ait 2 ans d'expérience quand on sort d'un bts en initiale?En plus pour parfois tenir le standard et travailler sur des logicels qu'on connait.
:arrow: SUJET PRINCIPAL.......
Elle a pas besoin de moi pour se défendre elle est assez grande. Quant à toi, tu lui dis de laisser tomber mais tu la ramène après quand meme bizarre.. :mrgreen: Sans rancune miss vous avez pas le meme humour c'est tout et Sandra part au quart de tour.. :lol:missrnbdu84 a dit:@ ptite diabless : elle peut se défendre toute seule ta sandrawagner :mrgreen:
Sandrawagner57 a dit:Oui au départ il faut même épargner tu ne peux pas garder les bénéfices accumulés il faut les mettre de côté pour un nouvel investissement et surtout pour faire face en cas de période de "vaches maigres" ! :wink:
Merci en tous cas pour tes encouragements !![]()
angel ales a dit:Sandrawagner57 a dit:Oui au départ il faut même épargner tu ne peux pas garder les bénéfices accumulés il faut les mettre de côté pour un nouvel investissement et surtout pour faire face en cas de période de "vaches maigres" ! :wink:
Merci en tous cas pour tes encouragements !![]()
je ne connaissais pas cette voie la
et je trouve super intéressant mais assez galère
Félicitation pour ton courage et pour m'avoir montrer un aspect que je ne connaissais pas
bonne chance a toi pour la suite
Ptite diabless a dit:Sandra dès qu'on a notre BTS tu nous embauche??? :mrgreen:
missrnbdu84 a dit:@ sandrawagner : ca fait combien de temps que t'as ouvert ton compte?
:shock: , il me semble que tu l'as déja écris la date de création, non?Sandrawagner57 a dit:missrnbdu84 a dit:@ sandrawagner : ca fait combien de temps que t'as ouvert ton compte?
octobre 2004
missrnbdu84 a dit::shock: , il me semble que tu l'as déja écris la date de création, non?Sandrawagner57 a dit:missrnbdu84 a dit:@ sandrawagner : ca fait combien de temps que t'as ouvert ton compte?
octobre 2004
sinon pour la concurrence y'en a beaucoup, qu'est ce que t'as du faire avant de créer ton compte (mises a part les probléme de droit)?