L
luna75
Guest
et donc en cas d'accident (ben oui on sait jamais...) tu ne gardes pas l'enfant ?petruchka link=topic=88238.msg1010164#msg1010164 date=1220616870 a dit:Moi je trouve ce choix effarant parce que aujourd'hui c'est un choix ! On a les moyens de le garder ou non.
j'ai une amie qui est tombée enceinte pendant ses études qu'elle ne souhaitait pas continuer . elle a obtenu son examen et a très bien élevé son fils.
elle travaille aujourd'hui avec son mari et a depuis eu un autre enfant :happy:
enfin si tu attends de trouver un CDI dans certains cas tu peux attendre longtemps !!petruchka link=topic=88238.msg1010259#msg1010259 date=1220623324 a dit:Je pense qu'il faut se construire avant de construire une famille.
Aller jusqu'au bout de ses études et les finir convenablement, trouver un travail et un équilibre, pour moi finir ses études fait parti de la construction de sa propre personne!
si tu as une certaine stabilité dans ton couple tu n'es pas obligée non plus d'attendre que tout soit rose dans ta vie !! parce qu'avec la société actuelle... tu n'auras jamais d'enfant :moke: