< ayé papa noël il est passé... | Page 6 | Forum des BTS

ayé papa noël il est passé...

Lily Dreams link=topic=43902.msg458561#msg458561 date=1167247272 a dit:
Je ne connaissais pas le HP Pavillon, je viens d'aller voir sur un site, et ça a l'air bien aussi oui  :wink2:

J'ai eu un HP Pavilion il fut un temps, j'ai trop regretté. Il etait lent et impossible d'ajouter des pieces autres que HP. Mauvais souvenir
Mais bon, ca reste un cadeau, alors ENJOY :dacc:

emymagical link=topic=43902.msg458681#msg458681 date=1167270766 a dit:
J'ai eu un HP Pavilion il fut un temps, j'ai trop regretté. Il etait lent et impossible d'ajouter des pieces autres que HP. Mauvais souvenir
Mais bon, ca reste un cadeau, alors ENJOY  :dacc:

Après à mon avis, tout dépend ce qu'on fait avec l'ordi. C'est sûr que si c'est pour jouer, utiliser beaucoup de mémoire, là faut viser assez haut... Mais oui je pense que mon Acer - Aspire 3690 devrait le faire, vu que je ne fais pas partie de ceux qui participent à des jeux en ligne, sauf exception, p'tits jeux comme le billard ou trucs du genre.

gazou94 link=topic=43902.msg458664#msg458664 date=1167260819 a dit:
c'est l'amoureux tout ça?! :blush:
pas les boucles d'oreilles ni le chocolat :laugh: mais tu y rajoute du maquillage ! lol

moi aussi papa noyel est repassé et j'ai donc eu une jolie montre festina, un bon petit jeux de PS2 qui était destiné à me calmer de la moto et qui en fait va faire tout le contraire :chessy: lol un kangourou en peluche (j'aime trop les kangourous d'où le cadeau :laugh: ) et aussi 10 euro de gains dans les jeux à gratter :smile: et le meilleur un trop bon gateau au chocolat :cool: :biggrin: :laugh:

yallah5 link=topic=43902.msg458711#msg458711 date=1167299309 a dit:
pas les boucles d'oreilles ni le chocolat :laugh: mais tu y rajoute du maquillage ! lol

moi aussi papa noyel est repassé et j'ai donc eu une jolie montre festina, un bon petit jeux de PS2 qui était destiné à me calmer de la moto et qui en fait va faire tout le contraire :chessy: lol un kangourou en peluche (j'aime trop les kangourous d'où le cadeau :laugh: ) et aussi 10 euro de gains dans les jeux à gratter :smile: et le meilleur un trop bon gateau au chocolat :cool: :biggrin: :laugh:

moi aussi j'ai eu les jeux à gratter, résultat 6 ¤ :unsure: ...

ok! whouaaa et bien tu es gaté :ohmy: ! mais bon vous êtes très cadeaux apparement :dacc:

et bien moi donc comme prévu petit restaurant thaï hier soir avec ma soeur etc... et donc je lui ais offert le fameux bon de cadeau KADEO et elle était contente quand même, elle pourra s'acheter ce qu'elle veut, et elle, elle m'a offert un gloss DIOR ADDICT top la classe quoi :cool: hihi! :dacc:

j'attends toujours le cadeau du papa noel en retard :knuppel: lol
j'ai mangé tous mes chocolats :blush:

charloutte link=topic=43902.msg458838#msg458838 date=1167308873 a dit:
j'attends toujours le cadeau du papa noel en retard :knuppel: lol
j'ai mangé tous mes chocolats :blush:
han la gourmande, moi j'ai voulu tout manger, la seule boîte que j'ai eu, mais ça ma vite écoeurée, et du coup j'ai refilée au beau-père qui ne va pas se faire prier pour en manger :laugh: lol!

gazou94 link=topic=43902.msg458841#msg458841 date=1167309045 a dit:
han la gourmande, moi j'ai voulu tout manger, la seule boîte que j'ai eu, mais ça ma vite écoeurée, et du coup j'ai refilée au beau-père qui ne va pas se faire prier pour en manger :laugh: lol!

le chocolat et moi on est inséparable, lol, ça m'écoeure jamais jamais
dommage pour mes hanches :cry: :laugh:

charloutte link=topic=43902.msg458844#msg458844 date=1167309210 a dit:
le chocolat et moi on est inséparable, lol, ça m'écoeure jamais jamais
dommage pour mes hanches :cry: :laugh:
bienvenue au club, la c'était exceptionnel car il avait le repas de noêl en plus, mais sinon costaud mon foie :ohmy: !

gazou94 link=topic=43902.msg458845#msg458845 date=1167309274 a dit:
bienvenue au club, la c'était exceptionnel car il avait le repas de noêl en plus, mais sinon costaud mon foie :ohmy: !

:laugh: ça me rassure j suis pas la seul :biggrin:

&quot;Taille-moi les hanches à la hache
J'ai trop mangé de chocolat :chessy: ... &quot; (Olivia Ruiz &quot;la femme chocolat&quot;)

bon voilà sinon pour moi le père noël à fini sa tournée, j'ai plus qu'à attendre mon anniversaire, dans 1 mois quoi :laugh: lol!

JB link=topic=43902.msg458190#msg458190 date=1167209003 a dit:
En fait, j'aurais préféré l'avoir un peu plus tard, au mois de juin par exemple. ca permet d'avoir des cadeaux éparpillés dans l'année !!!  :wink2:

Oui, c'est sûr qu'en voyant les choses comme ça :wink2:

oui moi c'est pareil dans un mois la suite de la distribution c'est mal foutu quand meme.
surtout que plus personne n'a de sous apres noel :biggrin:

moi jai voulu faire ma maline et demander un trivial poursuite mais jai pas preciser quil me fallait une version facile. :wacko: bref c'est malin je me retrouve avec des quetions impossibles.
jen ai eu des bonnes idees cette année

oui c'est sur mais ya culture générale et culture générale la les questions du style qui à animé l'émission tourner manège? hmhhmhmhm je m'en passerai :biggrin:

morgane23h link=topic=43902.msg459029#msg459029 date=1167328672 a dit:
oui c'est sur mais ya culture générale et culture générale la les questions du style qui à animé l'émission tourner manège? hmhhmhmhm je m'en passerai :biggrin:
J'ai !!
Evelyne Leclerc et Fabienne Egal ! Alors, j'ai gagné quoi ? :biggrin:

normalt demain j vois un &quot;gentil garçon&quot; pis il m'a dit qu'il avait un cadeau de noyel pour moi :wub
mais qu'est donc ???? :laugh:

Retour