Comme ça été dit précédemment, te prend pas trop la tête pour les occuper le soir car c'est souvent : bouffe - toilette - histoire - dodo.
Par contre eux voudront sûrement jouer mais je te le déconseille car pour les coucher après c'est la galère!!
Pour la rémunération :
-j'ai toujours fait non déclaré car c'est occasionel
-ça dépend du coin où t'habites, (perso quand je vois que la famille a pas trop de tunes je demande genre 6¤ de l'heure)
A paris dans les quartiers riches, j'i une copine qui se faisait payer 15¤ de l'heure. Moi je demande en fonction du nombre d'enfants et surtout s'ils sont relous ou pas - j'ai garder des durs à cuire et là ça vaut bien 10¤ de l'heure car ils étaient 2 (elle voulais pas me donner plus de 6 donc j'ai arrêté).Si c'est un enfant demande 8 ¤ (le smic est à 8,03¤ brut et il augmente chaque 1er juillet).
En fait tout est de la négociation : demande plus pour baisser et obtenir ce que tu veux!
-N'oublie pas que c'est plus après minuit!Tu peux demander le double.(c'est balèse de rester éveillé tard quand y'a rien à la télé!)
-J'ai failli garder des petits toute la journée (nounou quoi) et elle me proposait 1100¤ le mois et même plus si les gosses m'appréciaient.(ça va tranquille!)
Après tout dépend de ton expérience, je sai que je demande cher car c'est mon job les enfants mais je refuse les gardes du soirs je m'ennuyais trop!!Emmène des truc sà faire!