< Bac pro corrigé gratuit | Page 10 | Forum des BTS

Bac pro corrigé gratuit

Lol c'est vrai qu'on a transformer ce forum en chat, bon dernière parenthèse ( c'est vrai que le sujet était trop long, il fallait ajouter au moins 10 min de plus, mais bon moi j'ai tout fini mais j'ai pas eu le temps de refaire les calcul pour être sur, donc sa fait que si j'ai faux quelque part j'ai faux partout . ) .

Patrice084 link=topic=61379.msg645006#msg645006 date=1182886065 a dit:
Bon, je me suis mis à vos maths. Cela me change des maths tertiaires :laugh:

J'ai fait une partie du dossier, pour le reste, je dois dépoussiérer mes neuronnes.

bonsoir
merci pour la premiere partie du sujet de maths electrotechnique , je suis content je trouve pareil et la deuxieme partie ou en êtes vous ?

merci d'avance

toujours rien pour le corrigé de l'epreuve d'espagnol en secrétariat?
vivze les spanishhhhhhhhhhhhhh fuck o englishhhhhhhhhhhhhhhhh lol

bonjour , j'ai pu trouvé tout les corrigés sauf l'etude de cas en commerce si quelqun a réussis a la trouver merci de me donner le lien .

coucou
j'ai également passé le bac pro service accueil je suis de l'académie de lyon et IMPOSSIBLE de trouver le corrigé d'espagnol c'est relou franchement :knuppel: il pourrait penser ou ispanik!!!! il me manque également l'étude de cas .... et les maths... ainsi ke l'éco droit si kelkun connait des liens???? les liens précédents concerne les compta et secrétariat déja essayé mai po trouvé !!! :cry: :cry:

Franchement je stresse de trop :embarassed:
En voyant presque tout les corrigés je me fais peur :cry:
A part l'anglais ou ca a été , pour les maths une catastrophe je ne trouve rien de pareil il m'aurait fallu trois heures, l'éco -droit je n'ai pas assez appronfondi, le français j'ai mieux réussi la rédaction et l'histoire pas trop réussi
J'attend de voir la correction de l'étude de cas en commerce sur danone si quelq'un l'a
Merci
bon courage a tous :biggrin:

k-dolce57 link=topic=61379.msg645094#msg645094 date=1182890199 a dit:
bonsoir
merci pour la premiere partie du sujet de maths electrotechnique , je suis content je trouve pareil et la deuxieme partie ou en êtes vous ?

merci d'avance
desolé d'insisté mais jaimerais savoir si je trouve pareil merci

k-dolce57 link=topic=61379.msg646225#msg646225 date=1182965635 a dit:
desolé d'insisté mais jaimerais savoir si je trouve pareil merci

J'ai un problème avec l'énoncé de la question 4.1.3. J'ai l'impression que celui qui a saisi la question a fait un mélange entre module et argument. Qui peut me confirmer ?

je n'ai pas fait l'exercice 4

par contre je ne peu pas regarder s'il ya une erreur ou non car la feuille a etait rendu avec l'annexe

si quelqu'un a le corriger de physique d'eletrotechnique ??

et le corriger d'allemand ??

bsr s'il vous plait d que quelqu'un trouve les resultats du bac pro tertiaire est ce qu'il ou elle peut déclaré merci
je stress un truk de ouf, sa me hante ... Merci

Patrice084 link=topic=61379.msg646420#msg646420 date=1182973546 a dit:
J'ai un problème avec l'énoncé de la question 4.1.3. J'ai l'impression que celui qui a saisi la question a fait un mélange entre module et argument. Qui peut me confirmer ?

4.1.3. On considère que l'argument de z1 est 1 = –4 rad et que l'argument de z2 est 4
2 = 3 sur [0 ; 2].
En déduire la valeur  en radian, de l'angle 9 ( uOM1 , uOM2 )
sur [0 ; 2].
Exprimer le déphasage  en degré.

je ne pense pa kil ya une erreur sur l'énoncé

k-dolce57 link=topic=61379.msg646527#msg646527 date=1182977163 a dit:
4.1.3. On considère que l'argument ...


Bon voilà mon travail (il manque les dernières questions), mais ce n'est vraiment qu'a titre indicatif car j'ai du revenir pas mal d'année en arrière et je ne garantis pas le résultat

Patrice084 link=topic=61379.msg646563#msg646563 date=1182977855 a dit:
Bon voilà mon travail (il manque les dernières questions), mais ce n'est vraiment qu'a titre indicatif car j'ai du revenir pas mal d'année en arrière et je ne garantis pas le résultat

je confirme tes résultats, je n'ai pas reussi à faire la parti avec les irréels mais j'ai fait avec la méthode scalaires, et je trouve les meme resultat que toi à savoir un angles de 105 degrés et une longueur ou module de 4cm pour un et 4.26 je croi pour l'autres (racine de 18 et racine de 16 pour les modules)
voila merci à toi

J AI pas trop compri Patrice par rapport a l'espagnol enfin du moins ce qui j'ai compris c'est qui leur faut le sujet??? moi j'ai tous les sujet du bac pro service accueil si sa peut intéressé quelqu'un????

Retour