< Bac pro corrigé gratuit | Page 12 | Forum des BTS

Bac pro corrigé gratuit

Moi je dit y'a pas mieu que d'attendre le 5 juillet et d'allez voir de nos propre yeux a partir de 10 heures les résultats, parce que là on se tue à vouloir le corriger commerce, j'suis sur qu'on a oublié les résultats des calculs etc... donc on va se crée pas mal de stresse, donc moi mon choix sera de voir le 5 si y'a mon nom ou pas sur le tableau, plus que 6 jours. Sa va passer vite croyez moi, rendez vous a 2h du matin le 5 Juillet, j'crois que personne arrivera à dormir, lol

:laugh::Bonjour a ts,
merci pour vos liens ou j'ai pu trouver pas mal de truc. :cry:
je suis en service accueil assistance conseil est je ne trouve pas le sujet de mathématiques et de droit économie.
puriez vous m'aider car sa me stress de rien trouver.
merci bcp :chessy: je vous laisse mon adresse : marina267@msn.com

bonjour
j'ai passé le bac pro Eleec.
Résultats mardi , j'ai reussi a trouvé le corigé d'anglais maths sciences , francais , histoire mais il me manque celui d'electro
personne ne l'aurait par hasard ?

moi aussi j'ai passé mon bac pro Eleec

pour moi les resultats c que vendredi :(

clem76 pourai tu me donner le corriger de science ??

sinon il me manque toujours le corriger d'allemand :( 

et celui d'electro

ok j'ai regardé la question 4.1.3 le -pi/4 se transforme en pi/4 c bizarreet tu trouve 7pi/12 moi jai fait
= -pi/4+pi/3=-3pi/12+4pi/12= et je trouve pi/12 soi 15 degres

mouggs13 link=topic=61379.msg648530#msg648530 date=1183112338 a dit:
Bref, je voulais juste savoir si quelqu'un sait quand les résultats sortent dans l'académie Aix-Marseille parce que j'ai entendu plusieures date entre le 4, le 5 et le 6, je sais c'est que quelques jours d'intervalle mais je veux le savoir le plus tôt possible!!

Sur les convocations, il était noté le 9 juillet. Au centre d'examen, il était précisé à partir du 4 juillet. Donc, à partir du 4 un coup d'oeil sur http://publinet.ac-aix-marseille.fr/

k-dolce57 link=topic=61379.msg649327#msg649327 date=1183142362 a dit:
ok j'ai regardé la question 4.1.3 le -pi/4 se transforme en pi/4 c bizarreet tu trouve 7pi/12 moi jai fait
= -pi/4+pi/3=-3pi/12+4pi/12= et je trouve pi/12 soi 15 degres

C'est normal vous devez trouver l'angle total. Vous avec 60° sur l'un et 45° sur l'autre, certes en négatif mais pour trouver l'angle total, il faut ajouter les deux valeurs.

Retour