< Bac pro corrigé gratuit | Page 14 | Forum des BTS

Bac pro corrigé gratuit

Bonjour,

Le stress est bien présent en ce moment en attente des résultats tant attendus de notre bac pro commerce.

Est-ce que un prof n'aurait pas fait un corrigé type de l'étude de cas de commerce à un élève parce que je commence sérieusement à stresser... J-2.

Je me suis louper grave en étude de cas avec un coef. 4, ca va pas le faire, je pense si j'ai un 5/20, je serais content... quelle satisfaction...

Et petite poussiére53, on pourra pleurer ensemble pour ce diplome, je pense... dans mes bras.

Niet, nada, ke dal, en même temps j'pense pas que c'est un jour de dimanche qu'on risque de trouvé quelque chose, déja dehors c'est mort, alors sur le net c'est 20 fois pire, le dimanche c'est la journée PS2 !

Nicolas029 link=topic=61379.msg650358#msg650358 date=1183284590 a dit:
Et petite poussiére53, on pourra pleurer ensemble pour ce diplome, je pense... dans mes bras.

Je ne pousserai pas une gueulante, mais tout de même un peu ! Depuis une semaine, vous réclamez à corps et à cris un corrigé que personne ne possède. Or, quelqu'un a-t-il mis le sujet en ligne ? non ! Il existe aussi un sujet dédié à votre étude de cas mais je vois que peu d'entre vous ont tenté de se faire un corrigé commun, de se donner les calculs et de justifier leur choix. Rien ne vous empêche de vous corriger entre vous.

Ite Missa Est !

Si c'était si facil que sa on l'aurait fait, mais il nous faut à tout pris les annexes. Je m'en souvient plus du tout des annexes

exact serum a raison, enfin bref dur dur le commerce, manque de temps, croisons les doigt, j'ai raté le bac en 2006 j'espere que cette année ça va aller j'pense avoir 16 et 17 aux oraux mais j'ai foiré le commerce écrit....pas confiant :embarassed: aller :dacc:

Qu'est ce que le temps est long quand on attends c'est hallucinant!!! J'espère qu'un maximum d'entre nous obtiendrons le bac pro!!! Sinon on va pas passer de très bonnes vacances!! :wacko:
Ralala!!!! :cry:

Moi je voudrais bien passer le sujet mais je n'ai pas de scanner et sans les annexes on peut pas.
facon maintenant a quelques jours des résultats on a tout oublié nos réponses presque

et pour Nicolas029  je ne peux pas être dans les bras de tout le monde  :biggrin:

SeRuM93 link=topic=61379.msg650331#msg650331 date=1183283374 a dit:
Moi je connais mes notes de dessin, eps, oral commerce, prestation de stage, j'ai eu des profs très cool qu'on pourait qualifié de pote, et ouais tous les profs ne sont pas que des batards lol, mais si tu as raté les maths ne t'inkiète pas tu as toujours une chance , moi en maths j'doit avoir 2/20 mais je sais que l'eps et dessin rattrape ma note de maths, donc je m'en fou un peu, donc ne panique pas les notes CCF sont là pour un peu te rattraper, là ou tu dois absolument pas foiré c'est le commerce, si tu as + de la moyenne, tu as pratiquement ton bac, bien sur en ayant des bonne notes en français, histoire et anglais, ensuite t'a l'éco et maths coeff 1 je pense, donc c'est sur qu'il ne faut pas les négligés, mais tu vois que tu as encore toutes tes chances.
toi tu as trop de chance , les profs m'ont dit que c'était interdit de savoir ses notes la
pfffff chouchcou

de toute facon si on a la moyenne en general mais pas en pro on a pas notre bac!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une prof de commerce ma dit que les moyenne de l'étude de k n'était pas tres bonne généralement elle tournait autour de 8 et c avec les stages et l'oral que les éléves avaient le bac généralement je verrai b1 demain car si jai 4 a l'étude d k c b1. :cry:

alors moi je dis que j'ai au moins 1 :biggrin:
et est ce que quelqu'un sait si l'utilisation d'un schéma à travers la synthese d'histoire est possible ?
j'en ai fais un

poussiere53 link=topic=61379.msg650498#msg650498 date=1183294995 a dit:
alors moi je dis que j'ai au moins 1 :biggrin:
et est ce que quelqu'un sait si l'utilisation d'un schéma à travers la synthese d'histoire est possible ?
j'en ai fais un

Pour tout, ma puce tout est permis :biggrin:

Nicolas029 link=topic=61379.msg650505#msg650505 date=1183295413 a dit:
Pour tout, ma puce tout est permis  :biggrin:
alors il est permis de me donner le bac même si je ne l'aurais pas :wink2:
facon c'est l'anglais le mieux
et pour un verbe la réponse était dans le texte, depuis le temps que ma prof m'expliquait ca je ne me suis pas faîte avoir

Lol en anglais j'ai fait du copier coller, pendant les 2h toute la salle avait le gros dico de 2kg sur la table, on entendai que les tournages de pages, des barres au ventre sur les feuilles de brouillons bleu on a tous traduit le texte, on a perdu 40min mais comme il fallait souvent répondre en français aux question, on a juste citer les lignes et traduit en français lol, j'me suis lever et j'ai pris 3 dictionnaires, y'avait des cours de conjugaison dans certain dico, donc j'me suis servit et j'ai feuilleté tous les cours, à mes souvenirs du controle d'anglais que j'avais rendu, j'ai quand même assez bien répondu aux questions, et je me suis corriger, 11,5/20 sans avoir compté l'expression écrite qui était sur 4. Pour un mec qui n'a pas eu cour d'anglais depuis 2 ans, chapeau ! lol

Oui chapeau
Moi aussi je vise 11 sans la traduction et l'expression, l'expression je pense pas avoir beaucoup je n'ai fais que 5 lignes et dans le corrigé c'est marqué pénalisation si non respect des 10 lignes
bouhh je suis une nulle :cry:

poussiere53 link=topic=61379.msg650603#msg650603 date=1183303056 a dit:
Oui chapeau
Moi aussi je vise 11 sans la traduction et l'expression, l'expression je pense pas avoir beaucoup je n'ai fais que 5 lignes et dans le corrigé c'est marqué pénalisation si non respect des 10 lignes
bouhh je suis une nulle :cry:

lol 5 lignes aussi, j'ai utilisé pas mal d'expression que j'ai trouvé dans le dico, j'ai inventer une histoire de dingue, fallait même dire ce qu'on pensai de la loi anti tabac et donner des raisons, ma 1ère phrase était :

&quot; Smoke in public place is bad &quot;

mdr ensuite j'ai développer en mettant un exemple que j'ai totalement inventé, j'pense avoir 2/4 sur l'expression, y'a que le fait que j'ai fait 5/6 ligne qui me pénalisera, sinon j'ai écrit un bon truk a part le &quot; smoke in public place is bad &quot; mais j'voulai faire une intro amateur pour ainsi rendre le correcteur un peu fou, car a mon avis en lisant ma 1ere phrase il a du ce dire que j'était faible, mais quand il verra la suite il sera étonner :blink: :aplause:

moi aussi j'ai piquer des expressions du dictionnaire
j'ai rajouté que la fumée ne sentait pas bon
et que l'etat fesait tout pour améliorer ca a travers différents moyens de communications
je dis je t'aime à mon dictionnaire car l'année prochaine il me sera interdit, j'ai plus qu'a l'apprendre par coeur :mad:

poussiere53 link=topic=61379.msg650802#msg650802 date=1183314476 a dit:
je dis je t'aime à mon dictionnaire car l'année prochaine il me sera interdit, j'ai plus qu'a l'apprendre par coeur :mad:

Si tu as le bac ton compte faire quoi la rentrée prochaine?

Retour