< Bac pro corrigé gratuit | Page 2 | Forum des BTS

Bac pro corrigé gratuit

Oula !! Moi au lycée Marie Laurencin a Mennecy 91 !! Academie de Versailles :)

Hey dis moi ta trouver combien au devis ? (dans l'étude de cas)

j'ai trouver 171 mais après j'ai enlever les 50% tu sais dans la case d'en dessous et apparement fallait pas, ta trouver combien toi ?

J'arrive pas mettre d'avatar tu fait comment lol ?

Oups !! non mais alors moi deja tro nul koi les 17 ¤ jcroyai kct pr un enfant et par journée alors kct par horaire donc déjà j'ai pa bon !! moi g trouvé 112 ¤ truc dans le genre et moi j'ai enlever les 50% mais bon on verra bien !!

Pour l'avatar tu vois en haut ya écri &quot; profil &quot; tu clique, ensuite a gauche tu va dans &quot; information sur le profil utilisateur &quot; et voila :)

j'ai trouver pour l'avatar lol j'ai reussi a faire marcher mon cerveau, ben 17 ¤ c'était pour l'ensemble des 3 enfants max je pense et c'était pour les horaires j'ai une copine qui a fait la même erreur que toi lol.

Ta fait l'epreuve de PRP ? si oui ta entendu quoi comme nom de ville, chateaubourg chalembourg ou autre ? lol je bug la dessus mdr

Prise Rapide de la Parole c'est la steno d'aujourd'hui lol tu fait pas ça ? on devait écrire 80 mots à la minute, ta du prendre l'oral d'anglais alors mdr tant pis...

Ah ui non désolée il y a pas sa dans mon lycée ! Moi j'ai pris un option facultative d'oral de portugais :)

Et dis moi ton oral de stage tu l'a réussi ?

Bien démoralisant le corrigé de francais, mais bon j'espère me ratrapper sur la compètence d'écriture. Sinon pour l'étude de cas g juste oublié de multiplier par 2 les frais kilomètrique vu que c'était sur deux jours mais sinon pour tous le reste des dossiers je n'ai rencontré aucun problème.

Ben mon truc porter trop sur la compta et ces 2 ans on a pratiquement pas eu cours une fois la prof été paralysé après il y a eu les greves du CPE et cette année on a rien fait et mon j'ai parler des salaires donc voila lol j'ai su répondre a peu de questions et je me suis embrouillée on sait qu'il y a qu'une fille de la classe qui a pas eu la moyenne et c'est soit moi soit une autre copine on sait pas mais notre prof nous a dit qu'en fesant la moyenne des stages, de l'oral et des ccf on avaient toutes largement au dessus de la moyenne donc voila lol

et toi sa c'est bien passé ton oral ?

Ah j'ai oublier de multiplier par 2 les km moi aussi mdr sa craint trop la je le sentait simple c'est plus la cas la

Lool !! Ma povre !

Moi mon oral je crois que sa a été j'était stressé mais le jury ma my vachement à l'aise super gentil, ils mon pas cassé rien du tt donc gspr avoir o moins un ti 14 :D

Oui moi c cke j' me di ya les CCF et tt pr &quot; nous rattraper &quot; !

Par contre dis moi t'es au courant c'est quand les résultats sur le net ? Parce que je crois que je pourrai pas attendre jusqu'au 5 lol !!

ben a mon avis si tu veut pouvoir les voir avant va falloir payer lol prend ton mal en patience (c'est bien comme sa qu'on dit lol) je sais pas du tout si on peut les voir avant

Ouer c'est comme sa kon di je crois !!

Ouii &quot; patiience patiience &quot; :)

Bon bah écoutes jte dis &quot; MERDE &quot; pour les résultats !!

a plus tarrddd

ninie45220 link=topic=61379.msg639068#msg639068 date=1182417983 a dit:
Merci patrice084 d'avoir fait un corrigé du sujet de math. J'aimerai bien aussi pouvoir trouver un corrigé de l'étude de cas de secrétariat. Mais bon maintenant c'est fait on vera bien les résultats.

Je l'ai commencé, je vais voir si je peux la finir ce soir.

Slt tout le monde moi aussi je suis à la recherche du corrigé de letude de cas en secrétariat j'ai un peu peur pour le devis et la compta jen parle meme pas lol. En tout cas merci à patrice084 pour son corrigé en maths. J'attends avec impatience ton corrigé.
Bonne soirée :smile:

popinss link=topic=61379.msg640077#msg640077 date=1182452681 a dit:
Slt tout le monde moi aussi je suis à la recherche du corrigé de letude de cas en secrétariat j'ai un peu peur pour le devis et la compta jen parle meme pas lol. En tout cas merci à patrice084 pour son corrigé en maths. J'attends avec impatience ton corrigé.

Hélas, j'ai laissé le sujet à mon bureau. Quelqu'un aurait-il un lien vers le sujet ?

Patrice084 link=topic=61379.msg640083#msg640083 date=1182453156 a dit:
Hélas, j'ai laissé le sujet à mon bureau. Quelqu'un aurait-il un lien vers le sujet ?

J'essaye de chercher mais c'est dur de trouver. Te souviens-tu de la somme du devis c'était aux alentours de quelle somme ?

Retour