< Bac pro corrigé gratuit | Page 4 | Forum des BTS

Bac pro corrigé gratuit

bonjour je viens de passer mon bac pro de comptabilité et je voudrais savoir quand est ce que le corrigé sera disponible car j'ai hate de savoir si j'ai bon ou pas

merci

J'ai regardé la correction du Français et sa me fait un peu flippé. Pour le devis, j'ai oublié les frais de facturation de 1,20 est ce que sa va m'enlevé beaucoup de points ? J'aimerais bien aussi voir la correction du sujet d'histoire.

Est-ce que le reste du devis est bon? Si oui tu ne perdras pas tout les points, heureusement! Il faut essayer de trouver le barême, peut-être que pour une mauvaise réponse, on ne perd que...0.5 pts (ça serait trop beau!). Personne n'a pris les USA en géo? Je ne trouve pas de corrigé

ninie45220 link=topic=61379.msg640690#msg640690 date=1182511667 a dit:
Pour le devis, j'ai oublié les frais de facturation de 1,20 est ce que sa va m'enlevé beaucoup de points ?

Le barème est sur la correction, apparement tu peux t'enlever 6 points sur les 12 de tableau du devis (sauf changements imprévus) trois points pour les 1.20 de facturation, 1 pour le total TTC et 2 pour le total après défiscalisation...ça fait mal, je suis dans le même cas, j'ai pensé aux 1.20 mais pas à multiplier les kms par deux :/, et c'est aussi sur 3 points cette ligne donc 3+1+2=6 :wacko:

fya link=topic=61379.msg639355#msg639355 date=1182429382 a dit:
Franchement je suis trop contente, moi j'ai passé le bac pro secrétariat et je crois que j'ai assurée a fond dans les maths et par rapport au corrigé de l'anglais sur le site je devrais être pas mal mais je crois que je me suis planté dans l'APS au niveau du devis apparement fallait pas encore enlever les 50 % et dans le tableau d'extraction d'access je crois que je me suis plantée aussi mais alors ne parlons surtout pas de la partie compta mdr pis ben l'eco droit on verra c'est la surprise mdr...

Merci encore pour ces propositions de corrigés

Ptite question si vous avez fait la PRP vous avez compris quoi comme noms de ville Chateaubourg ou Chalembourg ou autre ? mdr
chateauroux

Coucou!! Moi je stress trop tout les corrigés me font peur, j'ai l'impression que j'ai tout raté :cry:!! Es ce que quelqu'un aurait le corrigé d'histoire svp?

Merci d'avance...

coucou est ce que quelqu'un aurais la correction de l'etude de cas du bac pro compta session 2007 svp???merciiiiiiiiiiiiii

Je voi ke vous avé les corrigé comment vous faite je n'arrive pas a les trouvé??? S'il vous plait je stress telement... :blush:

labretonne91 link=topic=61379.msg640437#msg640437 date=1182502350 a dit:
Pour le devis, ils sont d'accord avec 229.80 ¤. Le devis qui a été proposé était bon sauf pour le déplacement du dimanche &quot;Nos tarifs comprennent le temps de travail et le déplacement aller-retour...&quot; donc il fallait y appliqué les 25 % de majoration aussi.

Je ne pense pas qu'il faille appliquer une majoration des frais de déplacement. Seuls les tarifs horaires sont à majorer.

Pour le corrigé de maths il faut aller en page 1 , il y est en piece jointe par contre pour celui d'espagnol je ne peut pas t'aider dsl

Retour