< Bac pro corrigé gratuit | Page 5 | Forum des BTS

Bac pro corrigé gratuit

gallou link=topic=61379.msg641199#msg641199 date=1182538491 a dit:
personne pour l'etude de cas de compta???

Oui moi aussi je le cherche !

Si quelqu'un l'a faite partager svp avec les baremes ca serait le top mais bon on peut pas avoir tout.

Réellement la je stress, j'espère qu'ils seront indulgents !! parce que sinon je le sens mal ce bac :pascompris; Je me dis que il y a les CCF mais quand même j'ai peur !!

J-12 avant mes résultats .. QUE C'EST LONG :mad:

Bon courage à vous tous !!

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un nombre de points pour avoir son BAC PRO ou s'il faut simplement avoir la moyenne ?

Merci à tous pour vos corrigés (qui ne m'ont pas trop rassurée ! :embarassed:).

Bon courage à tous ! :wink2:

audrey0038 link=topic=61379.msg641406#msg641406 date=1182591370 a dit:
Je voudrais savoir s'il y a un nombre de points pour avoir son BAC PRO ou s'il faut simplement avoir la moyenne ?

Vous devez obtenir la moyenne générale de 10. (ou plus bien sûr :wink2: )

Je viens de regardé la correction de l'éco sa ne me rassure pas trop. est que quelqu'un sait quand nous pourrons consulter les résutats grtuitements sur le net ? et quand les résultats sont affichés dans nos lycées ?

sarah10 link=topic=61379.msg641431#msg641431 date=1182593609 a dit:
Personne a le corrigé de l etude de cas de commerce et les maths pour le commerce?svp

Si vous voulez m'envoyer le sujet, je peux vous faire une proposition de corrigé.

`Anibal link=topic=61379.msg641419#msg641419 date=1182592378 a dit:

Lol c'est l'adresse que j'avais donnée pour l'eco-droit ! Alors ils se sont enfin décider à le mettre ce corrigé :angel:

Sinon une question les résultats internet sont plus rapides que ceux du lycée ? à l'affichage je parle

Cela dépend des Académies ou ont va tous les voir le 6 juillet ?

Coucou,
Super sympa d'avoir enfin trouvé le corrigé de maths !! :chessy: Mais il n'y a pas moyen de savoir les points accordés à chaque réponses ?

Patrice084 link=topic=61379.msg641119#msg641119 date=1182533431 a dit:
Je ne pense pas qu'il faille appliquer une majoration des frais de déplacement. Seuls les tarifs horaires sont à majorer.
Moi je l'ai mis et quasiment toute la classe aussi. Après l'épreuve on a demandé à la prof de secrétariat et elle nous a répondu qu'il fallait appliqué la majoration. On le savait par rapport à la phrase que j'ai écrite.

labretonne91 link=topic=61379.msg641722#msg641722 date=1182615255 a dit:
Moi je l'ai mis et quasiment toute la classe aussi. Après l'épreuve on a demandé à la prof de secrétariat et elle nous a répondu qu'il fallait appliqué la majoration. On le savait par rapport à la phrase que j'ai écrite.

Sur le corrigé, qui semble officiel, il n'y a pas de majoration des frais kilométriques :
http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/reslp/html/modules/mydownloads/visit.php?cid=64&amp;lid=126

Ce qui est normal car la majoration ne concerne que les temps de travail (puisque le salarié est payé plus cher lui aussi). L'essence n'est pas plus chère le dimanche.

Toutounette link=topic=61379.msg641685#msg641685 date=1182613014 a dit:
Coucou,
Super sympa d'avoir enfin trouvé le corrigé de maths !!  :chessy: Mais il n'y a pas moyen de savoir les points accordés à chaque réponses ?
NON ??????

Merci pour tout ces corriges.

J'ai passe le bac pro compta et je pense que ma note va pa etre mirobolante LOL mais bon du moment que je l'ai.Le sujet de compta etai bizare j'ai trouve et j'ai foire la premiere partie des math et le francais bof. Reste plus qu'a attendre le 6 juillet.
Peut on savoir les resultats plus tot sur internet?

Oui tu peux les avoir plus tôt mais...en payant!! Normalement sur certains sites officiels (académies...) tu peux les avoir à partir du 2 et je crois que c'est 5 ¤. Perso avec moi ils peuvent toujours attendre, il manquerait plus que ça de payer pour avoir TON résultat pour TON diplôme!!

lol bien vu pour la personne qui a pas son bac et qui paye les 5¤ j'crois qu'il porte pleinte contre le site direct lol, personne sait quand le corriger commerce sera prêt? Car j'pense que pour les terminale bac pro commerce, c'est ce que l'on cherche en priorité, si on foire le commerce c'est terminé pour nous, en sachant que le coeff commerce écrit est un coeff 4, et le coeff commerce total est un coeff 12 ( Prestation de stage, Oral rapport de stage et l'écrit )
Bref pour le moment bon courage à tout le monde pour ne pas stresser, j'pense que le jour stresse total sa sera le 4 Juillet de 21h à 10h du mat lol

bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait les corrigés des maths du bac pro service accueiL ET de l'éco droit? sa serai simpa merci pour tous les autre corrigé!!! même si je pense avoir pas mal foiré lol
:biggrin:

Retour