< Bac pro corrigé gratuit | Page 15 | Forum des BTS

Bac pro corrigé gratuit

poussiere53 link=topic=61379.msg650603#msg650603 date=1183303056 a dit:
Oui chapeau
Moi aussi je vise 11 sans la traduction et l'expression, l'expression je pense pas avoir beaucoup je n'ai fais que 5 lignes et dans le corrigé c'est marqué pénalisation si non respect des 10 lignes
bouhh je suis une nulle  :cry:
Moi ma prof a regardé ma feuille et elle m'a dit que je devrai avoir 15 sans l'expression écrite et que si ils étaient gentil à l'expression écrite ils me mettraient 3.5/4 donc ca va pour l'anglais!! :biggrin:

Mais attention comme je me suis ramassée en compta!!! :cry:

aujourd'hui j ai mes résultat je n'ai pas su dormir; c trop lond d attendre. vivement 15 heure je pense pa que sur le net on puisse voir les résultat avant

giorgio link=topic=61379.msg651270#msg651270 date=1183360888 a dit:
aujourd'hui j ai mes résultat je n'ai pas su dormir; c trop lond d attendre. vivement 15 heure je pense pa que sur le net on puisse voir les résultat avant
tu nous tiens au courant
on est tous avec toi
et pour les résultats non je ne pense pas que tu puisses les voir avant sauf dans tes rêves :biggrin:

giorgio link=topic=61379.msg651365#msg651365 date=1183365615 a dit:
bon on verra a 15h je vous dirais koi d que je rentre c les dernieres heures qui paraisent les plu longues
Dis moi t'as passé quel bac et tes dans quel académie??
Sinon bon courage pour l'attente!! Remarque t'attend pas tant que ca lol!! :wink2:

Waou !!!! 15h les résultats c'est de la torture :knuppel:, pour moi sa sera à 10h dès mon réveil je sort en pantoufle pyjama et je vais au lycée avec la tête dans le ***. Au moins si je l'ai pas j'me rendort, si je l'ai, aie FIESTAAAAAAAAAAAA :box: :dacc:

Tu veux le remède anti stresse? Ben fait comme si tu n'avais pas passer le bac et sort y'a un bon p'tit soleil a paris là après sa dépend ou tu habites, faut profiter de ces journées ensoleillé qui retire le stresse.

je vais voir mes prof aujourd hui alors pr ce qui ont encore a attendre avant les résultat du bac pro commerce je leur demandrai une correction de l'&quot;tude dek

Nan rdf93 c'est pas aujourd'hui, c'est jeudi à 10h pour nous les banlieusard de paname

sa sera très sympas de ta part giorgio, merci poto

salut à tous voila jai passer mon bac pro secrétariat et jme demandai pourquoi vs aviez les resultats aujourdui et moi jdoi attendre jusko 6 juillet ? et est ce ke les sites payant comme france examen les donne réellement avant merci de me repondre jsui en stresse !!

salut à toi mumu, ben cela dépend de ton académie, tu es viens de quel académie? Ben si je serai à ta place je préfèrerai attendre que de payer, tot ou tard tu seras la réponse pour seulement quelque jours tu vas pas donner des sous à des sites qui servent à rien, c'est comme si tu allais dans ton lycée et ton lycée te demande 2¤ pour voir tes résultats, c'est pas crédible ce qu'ils font, après si tu as des sous à gaspillé fait comme tu le veux, mais je ne garantit pas la fiabilité de ces sites malgrés qu'ils soient officiel

Retour