< Bac stg fini... | Page 3 | Forum des BTS

Bac stg fini...

ouais je pense que les deux étaient bons c'était l'argumentation qui comptait...pour les diagnostics internes et externes vous avez mis quoi ? moi j'ai parlé des ressources tangibles et intangibles, micro et macro environnement (concurrence directe, indirecte et les clients et fournisseurs)

J'ai Pas du tout mis ca c'est la méthode swot c'est a dire interne :force et faiblesse et externe: opportunité et menace mais je sais pas si c'est bon personne n'a la correction en management. Je sais pas ou t'es parti mais tu as état loin trés loin enfin je crois.

bah moi j'ai fait que recracher mon chapitre intitulé &quot;diagnostic stratégique interne&quot; et le chapitre &quot;diagnostic stratégique externe&quot;
pour l'interne yavait les ressources tangibles (quantitatif) et intangibles (qualitatif) et pour l'externe les menaces et opportunités du micro et macro

c'est clair ce serait bien d'avoir le corrigé

Ben je sais pas mais il faut ce focalisé sur les matiere et comparé avec les autre car ca tu seras encore plus stressé. T'es en quelle terminale et t'es passé en hg ou pas?

moi je suis déjà passée en hg oui...apparament le gars il m'a dit &quot;j'ai pas de question c'était très bien&quot; mais bon je me méfie...

Tu peux m'envoyer tes cours si ca te derrange pas parce que je passe demain et j'aiaucun cour car le prof etai toujours absent les sujet sont les diversité das le monde la 4eme rep 5eme rep et sous gaulienne

julialove17 link=topic=61447.msg637596#msg637596 date=1182335765 a dit:
malheureusement moi dans ma classe on a pas du tout fait ces thèmes là...je suis désolée  :mellow:
Pas grave merci et ta question mineur ta juste fait une ptite synthése

moi aussi 38..

mais là je panique pr mes pages en merca et en management
jme rends compte que j'ai trop écris :cry:
j'en parle a plusieurs personnes depuis quelques jours (jdois souler lol)
tout le monde me dit la meme chose!

Je pense que Ceux qui trouvent 38 c'est parce que vous mettez coeff 2 le français alors qu'il est coeff 4 ( oral 2 + écrit 2 = 4 ) c'est ça ?

Alex60 link=topic=61447.msg637637#msg637637 date=1182337987 a dit:
Je pense que Ceux qui trouvent 38 c'est parce que vous mettez coeff 2 le français alors qu'il est coeff 4 ( oral 2 + écrit 2 = 4 ) c'est ça ?
Oué c'est vrai meme une copine a fait ca

coucou
moi jé trouvé ce nouveau bac assez different du bac blanc quon avé fait en cours et le droit éco cété tres chaud, par exemple en ressources humaines les éxo quon a fait depuis le début de l'année ca a rien a voir avec le bac (profil de poste, note de service..... ) rien du tout et terminé par le droit éco cé pas cool j'en garde un mauvais souvenir :arrow2:
j'espere avoir mon bac
merci

ouioui87 link=topic=61447.msg637658#msg637658 date=1182338909 a dit:
coucou
moi jé trouvé ce nouveau bac assez different du bac blanc quon avé fait en cours et le droit éco cété tres chaud, par exemple en ressources humaines les éxo quon a fait depuis le début de l'année ca a rien a voir avec le bac (profil de poste, note de service..... )

Je suis d'accord avec toi, on a rien eu en rapport avec cette année je suis trop deg' pck j'avais appris toutes les differentes presentations et tout. On a eu bcp trop de truc de 1ere et de gestion ... c'est completement nul !

Alex60 link=topic=61447.msg637637#msg637637 date=1182337987 a dit:

Mais le bac de français en tout c'est coeff 2 par 4,c'est ça que j comprend pas, logiquement on doit les comptabiliser ensemble et non séparement comme la gestion et les langues.

ptite-bulle link=topic=61447.msg638110#msg638110 date=1182350194 a dit:
Mais le bac de français en tout c'est coeff 2 par 4,c'est ça que j comprend pas, logiquement on doit les comptabiliser ensemble et non séparement comme la gestion et les langues.

moi aussi je pense comme toi petite bulle

Retour