< Bac stg fini... | Page 4 | Forum des BTS

Bac stg fini...

Chez moi c'est 42, parce que j'ai l'option théâtre en plus. J'ai bien fait de la prendre ça, ça me fait des points en plus tranquillement xDDD

ptite-bulle link=topic=61447.msg645419#msg645419 date=1182935633 a dit:
Avez-vous des anecdotes concernant le déroulement du bac???

Moi quelque soit la matière de coef 2 a 7, une fille pendant l'épreuve s'endormait toujours au bout de 15 minutes ! Elle me faisait aluciner !!!! Surtout pour la spécialité ou l'éco ! Après elle se réveillait et hop elle repartait ! MDRR mais bon elle était quand même la premiere a sortir de la salle tjr !

Piouf :pascompris;

heu moi tjs des fous rires 10 minutes avant l'épreuve...

et aussi une fille de ma classe, elle n'a pas passé l'épreuve d'éco droit coeff 6 car elle a passé sa nuit a reviser, et le lendemin matin au moment de monter ds la voiture , elle a fait un malaise...
dc aux urgences...elle repasse toutes les épreuves du bac en septembre...

elle est dégoutée, il lui manquait plus que l'éco et l'histoire...

moi c'est un copain de classe, il a oublié de sonner le réveil pour l'épreuve d'éco droit, ce qui fait qu'il est arrivé en retard et ils l'ont pas accepté donc 60pts de retard, ça va etre chaud pour lui a rattraper.

MOI c'est une meuf QUI été tellement strésé qu'elle a pas attraper sa chaise et est tombé mdr j'oublierais jamais comment elle est tombé tout lemonde a rigolé.

ptite-bulle link=topic=61447.msg646117#msg646117 date=1182960121 a dit:
moi c'est un copain de classe, il a oublié de sonner le réveil pour l'épreuve d'éco droit, ce qui fait qu'il est arrivé en retard et ils l'ont pas accepté donc 60pts de retard, ça va etre chaud pour lui a rattraper.

Jusqu'a une heure de retard ils sont obligés de l'accepter ... je ne sais pas si ton copain le savais ?

TheDeamon link=topic=61447.msg647868#msg647868 date=1183055097 a dit:
Jusqu'a une heure de retard ils sont obligés de l'accepter ... je ne sais pas si ton copain le savais ?

ben apparement non il ne le savait pas, sinon il l'aurait laisser entrer. Je sais pas combien de temps il avait de retard mais je me renseignerais pour voir. De toute façon c'est trop tard pour lui ou il peut faire quelque chose?? j'imagine que non, mais on sait jamais  :happy:

ptite-bulle link=topic=61447.msg647966#msg647966 date=1183058414 a dit:
ben apparement non il ne le savait pas, sinon il l'aurait laisser entrer. Je sais pas combien de temps il avait de retard mais je me renseignerais pour voir. De toute façon c'est trop tard pour lui ou il peut faire quelque chose?? j'imagine que non, mais on sait jamais  :happy:

S'il n'a pas le bac, il pourra faire valoir cette excuse auprès du rectorat pour pouvoir le repasser en septembre !!!
Sinon il doit attendre l'année suivante !!

Reste à prouver l'arrivé entre le debut de l'épreuve et l'heure limite autorisée pour entrer en cas de retard !

Je pense que les surveillants ont du le noter quand meme le refus et noter lheure. Je pense que c'est reglementé qd meme ! Faut savoir s'il est arrivé moins d'une heure apres le debut de lépreuve et apres voir les demarches qu'il peut entreprendre ;)

Hum, je suis assez paniquée là, alors je me dois d'en parler.
J'ai reçu un mail de la part de ma prof de Mercatique, qui disait ceci :

&quot;Je rentre d’une journée complète de délibération avec le passage de 400 collantes du bassin yvelines ouest ( Mantes, les mureaux, conflans…); résultats mitigés 30 % du premier coup seulement , notre propre bassin sera bien mieux j’en suis sûre et certaine!&quot;

Alors là, je me dis qu'on a de quoi paniquer... Le taux de réussite du bac STT était environ de 65/70 %... Et là on a 30%... Et je le sens mal...
&gt;.&gt;;

Oui en effet 30 % DU PREMIER cout pas rassurer non plus
je pense que je vais avoir un arret cardiaque avant lundi

c'est quoi cette reforme ? honnetement ils auraient put y allé doucement non mais :tickedoff:

de toute facon on verra dans 2 jours :arrow2:

Retour