< Bac stg fini... | Page 6 | Forum des BTS

Bac stg fini...

Quoi les feuille sont separé ils mettent pas tout les noms ensemble sur une fiche les oraux de rattrapage refusé et admis.

ines59150 link=topic=61447.msg650319#msg650319 date=1183282731 a dit:
Quoi les feuille sont separé ils mettent pas tout les noms ensemble sur une fiche les oraux de rattrapage refusé et admis.

Ben pour nous apparement c'est comme j'ai di, c'est une copine qui était partie avec son frere pour voir ses résultats et c'était comme ça.Apres ça peut avoir changé mais bon tout dépend surement des lycées.

oui je suis de lille c'est nul leur methode ca veut ir qu'on va regarder dans toute les fiche pour voir si on est accepté refusé ou oral de rattrapage

ines59150 link=topic=61447.msg650332#msg650332 date=1183283463 a dit:
oui je suis de lille c'est nul leur methode ca veut ir qu'on va regarder dans toute les fiche pour voir si on est accepté refusé ou oral de rattrapage

Peut-etre que je me trompe aussi, tu verra bien, demain tu y vas pour 11h ou plus tard???

kikou
jé recu un mail me disant qon pouvé avoir les resultats du bac gratuit :
Les résultats du bac seront mis à votre disposition lundi matin.

Nous souhaitions attirer votre attention sur l'activité commerciale qui est organisée autour de la communication des résultats. (Lire la dépêche ci-dessous)

Pour vous éviter de payer pour connaître votre résultat personnel, www.operationbac.fr vous enverra un lien dimanche soir, vous permettant de savoir si vous êtes reçu (avec votre mention) ou si vous allez au rattrapage.

Nous rendons ce service gratuitement.

voila pour sela il faut sinscrire sur www.operationbac.fr
pour ceux et celle qui peuvent plus attendre :aplause:

salut

sté4207 link=topic=61447.msg650578#msg650578 date=1183301230 a dit:
Je viens de m'inscrire mais je n'ai pas vu où il faut se rendre pour voir les resultats de demain ?

Je pense que des qu'ils les ont, ils te l'envoient enfin je pense..

&quot;4 – Admis ?

En t'inscrivant ci-dessous, tu recevras directement sur ton mail, un lien te permettant de connaître GRATUITEMENT les résultats de ton académie&quot;

ca yes je me suis inscrit dans le site.

Donc ce qui veut dire que l'on aura notre decision ce soir au plutard avant 22h

Sa me parait bizar mais on va essayer :cool:

je vous dirrait si sa marche :knuppel:

Ça m'étonnerait grandement qu'ils aient déjà les résultats. Ça pourrait être qualifié de fraude je crois...
Faut attendre demain, quoi qu'il en soit :/

Je doute également de la véracité des propos de ce site. Je me suis inscrite tout de même tant que c'est gratuit !! M'enfin, on verra bien..Lol :knuppel:

demain soir on va ouvrir un nouveau sujet &quot; resultats du bac 2007 &quot;
on va tous afficher nos notes!! olala!! j'ai peur!!

allez un dernier courage à tous puis a demain soir!! :dacc:

Retour