salwa
Best Member
salwa link=topic=32196.msg314797#msg314797 date=1152891692 a dit:le sujet est clos .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salwa link=topic=32196.msg314797#msg314797 date=1152891692 a dit:le sujet est clos .
Je pensais la même chose pour Zab.perle link=topic=32196.msg316114#msg316114 date=1153092594 a dit:Petite question, MAb est banis du forum?
webmaster link=topic=32196.msg316128#msg316128 date=1153112131 a dit:Liste des personnes bannies depuis le 21 juin:
belgarion
typick
biba94
basketteusecaps
sebiane
EMD
salope
burning heart
saba5
sekhmet278
MAb
azouz
zebuline
remi01
rafioul
kevin63
moi42
tanou
kaprice
nan Zab n'a pas été bannie, mais tu ne la verras sans doute plus ici ... dommage d'ailleurs ...Adachi link=topic=32196.msg316126#msg316126 date=1153110894 a dit:Je pensais la même chose pour Zab.
Est-elle est bannie aussi ?
webmaster link=topic=32196.msg316132#msg316132 date=1153113744 a dit:Chaque modérateur bannit en fonction des circonstances. Je travaille sur confiance, je ne leur demande pas la raison. Il me semble que seulement 2 personnes ont été bannies par rapport au sujet de ce topic.
Au cours de la même période (21 juin à 17 juillet), il y a eu 1670 nouveaux membres pour 19 bannissements, soit 1%. Le bannissement reste donc exceptionnel et 9 fois sur 10,la cause est le style SMS ou le spam commercial.
Pour clore ce sujet en ce qui me concerne, aucune de ces deux personnes ne m'a contacté pour demander à être réintégré et je ne crois pas qu'elles le souhaitent. Une histoire de rivalité entre personnes qui finalement n'a rien à voir avec CultureCo.
Merci pour elle louloute, car c'est vrai ce sont elles qui font vivre la partie qu iconcerne le bts Ce, je me souviens que j'ai appelé Mab à minuit la veille de l'épreuve de stratégie et elle m'a vraiment aidé, de plus dès le lendemain cinq minutes après la fin des épreuves elle m'a appelé pour savoir comment ça c'était passé. Il est déjà très difficile de trouver des renseignement sur notre BTs et grâce à cultureco et bien sur à Mab et à Saba5 nous avont pu en trouver. Pour moi ce sont les doyennes du BTS CE sur ce forum. Mais comme dit Nesscafé les modos n'ont pas à se justifer mais il faudrait aussi qu'ils soient partiallouloute99 link=topic=32196.msg316680#msg316680 date=1153144842 a dit:Monsieur le webmaster,
Personne s'est réellement adressé a vous pour cette histoire qui fait beaucoup de bruit. C'est le moment de le faire ...
Durant ma dernière année de BTS j'ai découvert CCO où très vite quand je posais des questions je trouvais de l'aide et du soutien. Ceux ci était apportés par Mab et Saba. Elles ont donné beaucoup sur ce forum où elles aimaient venir pour aider les étudiants de BTS CE. Cette histoire de culture prof, dont je n'en ai pas eu la connaissance, a surement été amplifiée puisque Mab et Saba n'avaient aucune raison de nuire a CCO.
Ensuite je voudrais vous faire part de ma deception vis a vis de ce forum où j'aimais venir aider les étudiants. Aujourd'hui, j'ai une mauvaise image de ce forum où j'ai passé tant de temps. Une mauvaise image parce que d'une part on y banni des personnes qui étaient importantes ici et qui n'ont rien fait de mal et d'autres part je n'accepte pas que des modérateurs souhaitent a des membres de ne pas obtenir leur examen. Je trouve ca très vexant et déplorable. Vous meme qui etes prof, je ne pense pas que vous ayez été jusqu'a dire ca a un de vos étudiants.
Pour terminer, effectivement ces personnes ne vous ont pas demandé a réintégré le forum. Ceci est tout simplement parce qu'elles sont decues de tout ce qui a pu se passer alors qu'elles n'avaient aucune intention de nuire, elles sont bléssées par les propos qu'on a pu leur tenir. Et sont très decue par le remerciement qu'elles ont eu d'avoir été active et d'avoir fait vivre le forum ...
La dernière chose que je rajouterais est qu'effectivement cette histoire n'a rien a voir avec Culture Co. C'est une histoire de jalousie dont certaines de vos modos ont pris plaisir a amplifier. C'est dommage parce que ca n'avait rien a voir mais a cause de tout cela vous allez petit a petit perdre des membres dans la partie bts ce et ce qui est le plus dommage c'est que ca n'a rien a voir mais elles ont été banni ... banni pour le plaisir des modés .
Ceci est un message adressé au webmaster, pas aux mauvaises langues qui ont auront envie de répondre méchammment a ce message. Merci .
comment vont elles faire? elles sont banis du forumwebmaster link=topic=32196.msg316928#msg316928 date=1153155389 a dit:Ce qui serait encore plus correct c'est que l'une et l'autre s'expliquent sur leur participation active à ce fameux forum. Admettons qu'on décide de moins fréquenter un forum du fait d'un différent avec un modo, est ce que cela peut expliquer de contribuer à un plagiat, car elles savaient que ça l'était.
MERci Web et bon retour les filleswebmaster link=topic=32196.msg317188#msg317188 date=1153168283 a dit:J'ai discuté avec Saba. Je ne reviens par sur les détails, elle le fera si elle le souhaite mais son explication m'a largement convaincu de la rétablir ainsi que MAb et Sekhme.
Je ne sais pas si elles reviendront sur le forum, mais je demande à tout le monde de leur réserver un bon accueil et d'oublier pour certains les vieilles rancunes souvent peu justifiées.
Le Web